Oui, enfin, temporisons. J'explique vite fait la raison à ceux qui n'ont rien suivi (ce qui est à mon avis le cas de pas mal de gens). Tout d'abord, nous ne déclarons PAS la guerre à la faction de Nyxterim, la ConfrerieNoire. Ensuite, si Gold a poussé ce coup de gueule, c'est parce qu'un de nos entrepôts à été en partie pillé, et que tout porte à croire qu'il s'agit de Nyxterim qui a fait le coup. Troisièmement, nous serions reconnaissant à ceux qui nous sont alliés de ne pas en profiter pour détruire nos coffres, ou nous serions dans l'obligation de désactiver l'autorisation de build, ce qui serait dommage. Vous êtes nos alliés car nous avons confiance en vous, c'est pourquoi -et je pense parler au nom de tout pyroxxor- l'acte de Nyxterim nous déçoit profondément. Si un acte du même genre venait à arriver, nous serions dans l'obligation de sévir. Voilà, en espérant que cela ne se reproduise plus et que Nyxterim rende le matos volé, je vous souhaite une agréable journée. Superkiler, Maire de pyroxxor.
RIP Gold xD Kiler, si tu savais ce qui s'est passé dans la Malkin en 1 mois â côté de ça, toi c'est rien xD Mais bonne chance, si vous avez besoin d'aide nous sommes lâ
Je vous aurai bien aider mais puisque Gold nous a déclaré la guerre pour des raisons inconnu et que nous sommes donc plus allié, je ne peut rien faire ^^
Gold a déclaré la guerre aux Ocelot ? Désolé Cody, j'étais pas au courant, va falloir que je corrige cette boulette ^^ Et Emmebee, ce n'est pas la quantité de Stuff qui compte le plus ici, mais plutôt la symbolique (qu'un allié profite de son Status pour piller). Même si c'est vrai qu'on a perdu pas mal de trucs: matos de construction, armures, outils, matos pour potions, livres, etc. Mais bon, il nous en reste assez pour survivre et build à loisir, alors tout va bien ! (du moins je crois: y avait peut être aussi des quantités importantes de minerais, mais bon..)
On s'est fait avoir par un ou deux alliés aussi... Et Gold si t'as déclaré la guerre aux Ocelots tu la déclares à nous xD
!! Flash spécial de dernière minute !! La 1ère Guerre Mondiale Battlecraftienne est déclarée ! Suite à un attentat dans un des entrepôts de pyroxxor, les membres de celle-ci ont déclarés la guerre à la faction du présumé auteur de l'attentat, la ConfrérieNoire. Dans le même temps, l'un des membres de pyroxxor à également déclaré la guerre aux Ocelot, pour des raisons toujours inconnues. Emmebee, par le pacte d'alliance qui le lie aux Ocelot, a donc déclaré les hostilités aux pyroxxor. Mais la Malkin pris à son tour part au combat en se rangeant du côté de pyroxxor ! À l'heure où se flash spécial est diffusé, Battlecraft est à feu et à sang ! Nan, plus sérieusement, évitons d'en arriver à de telles extrémités ^^
Sachant que la moitié de la Malkin est neutre dans le conflit x) Moi je ne prends aucun parti public, vous verrez ce que j'ai décidé quand je serais en train de piller je trouve que c'est plus simple x)
Je vous ai jamais déclaré la guerre moi, et je suis perdue dans toute ces histoires :3 ! Donc si on peut m'expliquer un peu mieux la situation ?
Merci de ne pas faire de double post, j'ai supprimé le deuxième, édite l'autre si tu as oublié des choses ^^
C'est ps très clair mais bon , voilà comment la "Guerre" avec la Ocelot à commencée : Tout d'abord , nous étions en PvP avec jackou , jusqu'à llà , rien de spécial , mais je kill un type no-stuff (ou kit new je sais plus) qui n'était pas dans une fac ally a Jackou ou autre . alors jckou m'a envoyer 2 ou 3 mp en me disant qu'il ne fallaît pas le kill , mais comme j'étais en train de pvp le tchat est pas vraiment ma précocupation , alors , Jackou a mis la pyro en neutral , et m'a mis un coup d'epee sans doutes pour me dire d'arreter , mais j'ai pris ça comme une declaration de guerre , puice que j'avais pas vu les mp sur mon tchat , donc , moi , , j'ai commencer a la pvp jusqu'a la tuer , (et je lui est rendu son stuff juste après) puis elle nous as mis en truce et voilà moi je suis parti chez mon pere pas tres longteps apres (et je peux pas me co a onecraft vec son pc et sa co pourrie , je suis obliger d'ecrire ça en partgae de co du tel qui est en 4G donc vous imaginez enfin bref ça vire au changement de sujet sur ce a+