La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La HarTeam recrute ?

Discussion dans 'Recrutements' démarrée par Grunderbe, 11 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Grunderbe

Grunderbe Membre

Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Évaluations:
    +4
    Yo, c'est simple, on recrute, pas besoins de home( mais c'est mieux) , ni de présentation ni rien du tout ! C'est bien mieux que d'écrire un pâté sur ca vie alors qu'en faite on s'en fiche.
    Bon jexplique c'est simple, pour être recruter faut pas forcement avoir le level du jeu, on peut etre niveau 0 est etre le meilleur. Ensuite, il vous faut avoir du stuff.( p4 a p4u3 selon les moyen, le stuff fer en wz nexiste pas chez nous.)
    Ensuite savoir pvp a la potion et non a la pomme cheat. Avoir aussi un talent innée au pvp. Et toujours un power a son maximum -2. ( par exemple vous pouvez avoir 10 de power max donc au minimum 8 de pow. Un grader " hero " a un power max de 14, donc 12 au minimum).
    Il vous faudra un minimum de maturiter surtout.
    Aussi, ne pas vous etes fait remarquer sur le tchat pour insulte ou autre prise de tete.
    Et puis.. je pense que c'est tout.
    Vous pouvez postez des demandes ici en commentaire, en mp fofo, ou IG. Si aucune réponse n'est donner, c'est que vous nous interressez pas.

La HarTeam,

2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Merci Grunderbe de lui avoir expliqué malgré qu'on aille eu une embrouille tout à l'heure -_-

3. Grunderbe

Grunderbe Membre

Inscrit :
    11 Octobre 2016
    Évaluations:
    +4
    Ca, n'a aucun rapport avec ce qui se passe IG. Le recrutement continue.

4. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    J'ai supprimé les messages les moins pertinents, merci de rester dans l'optique du recrutement ou de passer votre chemin si vous n'êtes pas intéressé, cela encombre ce sujet de recrutement.
    Je n'hésiterai pas à prendre des mesures s'il y a des messages parasites, donc merci à vous d'être responsable ^^

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  5. ProGaming

ProGaming Membre

Inscrit :
    5 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Ba j'aimerais joindre Dimanche prochain je vais avoir sûrement 5 power/13 mais bon...
    J'vais être p4 dans le fond MDR j'vais l'acheter dans pas long mon kit p4 chui pas mal fort au pvp mais bon...
    J'ai 5 home de base a PILLER puis... ba chui lvl 10... donc pas trop besoin de + de truc mais si tu veux vraiment ba t'a qu'a me le dire MDR

Bonne chance pour faire une base avec un... Futur de ouf...

et aussi j'ai de l'obsi en tabar*** déso pouvais pas m'enpêché xD

Bon ba répond quand tu peux merci ! :rolleyes:;);)

Encore bonne avenir dans ta fac.. MDr déso aujourd'hui j'déconne un peux

ALORS TKT

pas mdr

#5 ProGaming, 16 Novembre 2016
    Dernière édition par un modérateur: 16 Novembre 2016
  6. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Merci de ne pas créer de doubles posts, tu peux éditer ton message avec l'onglet "outil" si tu as oublié quelque chose ^^
    De plus, le joueur qui a fait ce sujet étant banni, je ne pense pas que cette faction existe encore, donc il est probable que tu n'ai pas de réponse :/

7. ProGaming

ProGaming Membre

Inscrit :
    5 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Ah merci quand même..

8. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    La fac ayant été disband hier dans la journée, je lock le sujet ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr