Bonjour ou bonsoir à tous, la HeavyFac recrute et vous pouvez la rejoindre en postant votre candidature. Vous devrez parler de vous et de votre parcours sur le battlecraft, etc. Quelques petites conditions : -Avoir au moins 7/10 de power et le garder ou nous serons dans l'obligation de kick -Ne Pas avoir été ou être dans une faction ennemy à la notre -Être actif sur le battlecraft -Ne pas avoir trahi la HeavyFac et ne pas en être partis pour rejoindre une faction -Ne mourir que rarement et reprendre son stuff rapidement S' il vous manque une de ces conditions vous ne serez pas pris Les Membres de la faction: -BlackRider92 Leader -BNEIJARA44 officier -VOLTARNO Officier -AzroD_FT membre -Fireshoot membre -Lancesword50 membre Trygun_ membre Places disponibles : 4 Les Candidatures se passeront ainsi : -Poster votre candidature J'étudierai alors votre candidature ; cela pourra prendre des jours alors soyez patient ^^. -Vous pourrez me prévenir quand vous aurez fini mais il est formellement interdit de spam en msg ou dans le tchat public. Maintenant à vos claviers Un petit questionnaire est nécessaire pour rentrer dans la HeavyFac #1 Le questionnaire ne changera pas votre candidature ce n'est qu'un sondage