Bonjour ou bonsoir à tous, la HeavyFac recrute et vous pouvez la rejoindre en postant votre candidature. Vous devrez parler de vous et de votre parcours sur le battlecraft, etc. Quelques petites conditions : -Avoir au moins 7/10 de power et le garder ou nous serons dans l'obligation de kick -Ne Pas avoir été ou être dans une faction ennemy à la notre -Être actif sur le battlecraft -Ne pas avoir trahi la HeavyFac et ne pas en être partis pour rejoindre une faction -Ne mourir que rarement et reprendre son stuff rapidement S' il vous manque une de ces conditions vous ne serez pas pris Les Membres de la faction: -BlackRider92 Leader -BNEIJARA44 officier -VOLTARNO Officier -AzroD_FT membre -Fireshoot membre -Lancesword50 membre Trygun_ membre Places disponibles : 4 Les Candidatures se passeront ainsi : -Poster votre candidature J'étudierai alors votre candidature ; cela pourra prendre des jours alors soyez patient ^^. -Vous pourrez me prévenir quand vous aurez fini mais il est formellement interdit de spam en msg ou dans le tchat public. Maintenant à vos claviers Un petit questionnaire est nécessaire pour rentrer dans la HeavyFac #1 Le questionnaire ne changera pas votre candidature ce n'est qu'un sondage
I. Ma présentation IRL Hey . Je m'appel dylan , j'ai 14 ans je suis né le 09 decembre 2002. J'aime joué au jeux video , je fait que sa je joue souvent a minecraft surtout sur onecraft sa fait 5 ans que je suis sur le serveur. II.Parcours sur minecraft Alors au debut j'ai commencer a faire du vanilla j'avais jamais su que le multijoueur exister du coup je suis parti sur un serveur vanilla et j'ai apris a faire de la redstone je suis tres bon et je build assez bien et je suis directement allez sur onecraft . III.Parcours Onecraft + Batllecraft Pour commencer j'ai pas chercher a cree de fac ou a y entrer j'ai juste farmer les level je suis passer lvl 5 ensuite j'ai cree ma fac qui a fait un peut de succes je me suis fait pillez a cause d'un membre de ma fac du coup je me suis dit que je vais entrez dans une faction jy est etait pendant 1 semaine car la faction a etait dissous du coup j'ai preferer etre seul. IV.Pourquoi HeavyFac Je souhaiterai rentrez dans une grande faction comme HeavyFac car j'en est marre des membre qui pille sans arret ou les trahison donc je pense que je peut aidez et m'y plaire . V.Qu'est ce que je peut vous apportez J'ai un power de 11/11 je fait attention a ma power Je suis présent tous les jour au moin 3 h Je suis beaucoup actif surtout le week-end (le week-end je joue le matin de 10h a 13h et de 18h a 00h00h et de 4h00 a 6h00 Je suis prêt a sacrifier mon stuff juste pour vous protéger , le stuff c'est rien ce qui compte et la la faction Une fois niveau 10 je pourrai aidé a faire passez les niveau pour la faction (les membres) IV.La partie que je rejoute moi même J'ai fait ma candidature j'espere etre accepter . je vous donne mon skype privée. supermegadydy j'ai discord et ts. Werys Pacino / Ultradydy_Gaming / Dylan
Je suis désoler mais la fac à été probablement supprimer dé qu'un membre de cette faction est là dit lui que tu a posté une candidature et que tu est accepté