Bonjour , Non aujourd'hui je vais parler d'une chose qui me tracasse au niveau du forum, en effet, d'après le forum, on n'a le droit de faire de la pub pour un autre serveur, serte je comprends la règle et en "quelque sorte" je la respect pas (hein Emmebee ), mais bref, j'aimerai proposée quelque chose : ● La pub peut peut-être utilisé à bonne utilité, cela veut dire que la pub qui doit être un exemple car il y a pas longtemps je me suis fait remettre en place car j'ai fait de la pub pour un serveur, alors que je voulais en faire un exemple. Donc utiliser le nom d'un serveur pour un exemple ! Maintenant à vous de dire si vous êtes contre ou pas ! Bonne soirée !
Il n'y a pas d'avis à soumettre. La publicité est strictement interdite sur n'importe quel serveur, forum, ou salon TS. Toute publicité sera sanctionnée, et il ne faut pas mettre de nom de serveur ou même en parler. Si ce n'est pas un serveur, alors il faut préciser ce que c'est afin d'éviter les quiproquos. EDIT rapide :
Ah ba alors d'après ce que j'ai compris de la règle y'a beaucoup de personnes qui sont en tord sur le forum
C'est que ça dépend si c'est en rapport avec One ou pas Par exemple l'Alex magasin ça va, puisque c'est en rapport avec One
Oui mais toi alexmmj c'est pas pareil comme a dit mrtinato d'ailleur si tu veux aller mon shop tu peux. ^^^ Mais enfaite cette règle est pas très compris en soit car beaucoup de personnes ne la respectent pas vu qu'ils l'ont pas bien compris
C'est pourtant assez clair : le simple fait d'en parler peut recourir à des sanctions. Donc voilà Suggestion refusée ^^