La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

La rekt ? Pas si puissante que vous ne le pensez ...

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par asmoviv, 5 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Bon j'explique un peu c'est assez marrant quand même car la rekt considérée comme une des meilleurs factions fait des sales coups, je ne dis pas ça méchamment hein, mais à partir du moment où on a 7 doubles coffres de full p4 et qu'on est obligé de 3v1 puis 4v1 le petit asmoviv hein ^^. Chaque fois j'en tue un et grâce à mes grands talents à l'enderpearl je réussis chaque fois à m'en tirer (avec très peu de vie), cette discussion est la pour un peu aider les autres joueurs, pour ne pas que cela leur arrive. Voilà voilà bonne soirée x).

• Pas d'accord Pas d'accord x 5
    • Drôle Drôle x 3
  2. Reki99

Reki99 Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +355
    C'est comme ça, le pvp c'est pas forcement fair-play, il faut faire attention et réfléchir avant d'agir ^^

• Optimiste Optimiste x 3
  3. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Cette discussion symbolise seulement que tu te plains sans arrêt de la REKT et que tu te vante d'être plus fort qu'eux. Et encore, bon courage aux membres de la rekt qui vont mal prendre ta discussion et qui vont te faire un drama. ^^

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 1
  4. tjboss81

tjboss81 Membre

Inscrit :
    31 Juillet 2016
    Évaluations:
    +80
    bonjour asmoviv,
    Etant donné que tu parles de ma fac en donnant une mauvaise image d'elle, je me permet de répondre à ton message. La Rekt comme tu dis est une fac qui prend souvent dans le dos sur ce point tu n as pas vraiment tord mais vu qu'on y arrive comme sa, pourquoi arrêter?
    Ensuite le 4v1 dont tu parles je ne vois pas qui cela peut être, en tout cas je n en fait pas parti, mais ce 4v1 comme tu dis ne nous a pas servis a rien parce que même si tu es si fort avec tes enderpearls et que tu arrives a tué une personne du lot, sa nous fait perdre 1 p4 et toi tu perds des coffres de p4.
    Parlons maintenant de pourquoi après que tu sois parti de la fac nous avons voulu te piller ( je trouve que nous nous en sommes plutôt bien sorti ). Tout simplement parce que c était notre but, tu étais venu dans la Rekt pour je ne sais quelle raison, ce qui nous avaient facilité la tache pour piller la Daboob mais des que tu es parti nous n avions pas eu le temps de te piller ta base.
    Voila, donc quand nous recrutons se n est pas toujours pour trahir une personne de plus pour rentré dans la Rekt il faut me payer et tu ne l as pas fait, tu n avais rien a faire dans la Rekt alors que les membres de ma fac n avait peut etre pas autant de stuff que toi en venant mais ils ont tous gagné ma confiance car eux on tout fait pour rentré dedans et n étais pas aussi modeste que toi. Et oui la Rekt et la plus forte des facs comme tu le dis c:
    Merci d avoir lu et passe une bonne journée.
    ( j ai fais sa a la rache)

• D'accord D'accord x 3
    • Champion Champion x 2
    • J'aime J'aime x 1
  5. Zoxxide

Zoxxide Membre

Inscrit :
    28 Septembre 2016
    Évaluations:
    +38
    j'ai pas payé moi :p

• Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Th3_Ping0uin

Th3_Ping0uin Membre

Inscrit :
    31 Mai 2017
    Évaluations:
    +16
    asmoviv on est aller recuperer se qu'on compter reprendre (c'est pas fini)

• Drôle Drôle x 1
  7. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Bonjour / bonsoir, il semblerait que c'est mon tour :), asmoviv, je comprends ta déception d'avoir perdu la faction qui t'étais cher et le stuff qui va avec, mais je pense que la raison pour laquelle tu postes cela forum, ce n'est pas pour avertir les jeunes inconscients du danger que représente REKT, je pense juste que tu exprimes ton mécontentement publiquement afin que tout le monde comprenne ta douleur et donc que tu te sente écouté. En soit c'est quelque chose que je peux comprendre, seulement quelque petites choses me chiffonnent dans ta déclaration, en premier temps tu décris REKT comme une faction qui fait des coups salaces pour parvenir en haut de l'échelle hiérarchique, mais comme l'a dit tjboss81, pourquoi changer une équipe qui gagne ! Après cela tu te plaints que ma faction t'ai reprit le stuff que tu lui avait donné, à cela, je réponds que tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car si tu as quitté la faction c'était par choix et sûrement pas un ordre venant de notre part, et en dernier temps tu nous accuse de comme je l'ai déjà dit faire des sales coups pour gagner, mais ce qui ce passe sur le battle depuis quelque temps, c'est exactement cela, les grosses factions s'entre pille par l'intermédiaire de "taupe" afin de se faciliter la tâche et ce système tu as contribué à le mettre en place en pillant la faction Daboob de l'intérieur, toute les factions usent donc de la même méthode et ça arrange certains tandis que d'autres le sont moins :/ c'est malheureux mais c'est comme ça il faut savoir accepter la défaite ; tout cela ne reste qu'un jeu ;) !

• D'accord D'accord x 4
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
  8. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    TJ les 4v1 je sais pas mais les 2 et 3v1 sont présent je te l'assure

• Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  9. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Vous voulez savoir qui m'ont 4v1 ? Bah c'est @alastor45 , @Zoxxide , TheKingBlood et @Th3_Ping0uin .
    Et je l'ai dis je dis ça aux autres joueurs pour ne pas qu'ils se fassent avoir.
    Non je ne me vante pas d'être plus fort que eux, je dis juste que je suis doué à l'enderpearl
    Et que je suis un bon escape pas un bon pvp. Je savais que en allant 1v1 je n'allais pas 1v1 mais de la à me faire 4v1.
    Je ne me plains pas, ça fait même un peu d'action dans le jeu :).

• Pas d'accord Pas d'accord x 4
  10. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Ah bon, tu es sûr que tu ne t'en plains pas?

• D'accord D'accord x 4
  11. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Je perçois des pointes de provocations dans ce sujet ; si vous voulez en parler, allez sur Skype mais pas sur le forum, il n'est pas fait pour ça ;)
    Je lock le sujet, merci de ne pas en créer d'autres similaires ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr