Bonsoir, je le sais très bien, MTC ne peut pas remonter dans le temps mais franchement sa serais bien si la v1 sur le pvp revenait, c'était une très belle époque de ma vie Minecraftienne que je n'oublierais jamais et aussi j'avais pleins de connaissances qui ont arrêter de jouer à cause de la v1 et franchement je regrette la v1 :'(... (oui je n'ai pas encore fais mes adieux à cette v1 géniale...)
Il parle de la v2 du Battle Et salut Enderm ça fait un bail ^^ Il fautilise savoir s'adapter à la nouveauté, tout le monde avais une façon de jouer, et la v2 à tout modifié, c'est un nouveau départ à prendre car si on reste figé dans les mêmes façons de jouer, on se lasse à force ^^
Je me suis lassé de la V2 du Battle , rien que pour les pillages , le type se déco , le pillage est mort donc bon :/ Je préfère toujours la V1 moi
parce que on m'a dis X fois que la map de la V1 à été delete ou qu'elle n'était plus dispo :/ mais si elle l'est encore OK pour la suggestion
perso j'avais pas saisis le concept des parcelles durant la v1, ducoup j'avais (déjà) construis une ville en monde faction xD
"Tu fais quoi ?" "J'attends la v2" "Oké" *Sortie de la 3.46.2 de minecraft* "La v2 est sortie !" "OUAIIS !!!" "Mais elle est dispo qu'en 1.9" "FUUUUUU.."