La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu l'anti cheat trop abusif

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par petiminstre92, 29 Octobre 2017.

1. petiminstre92

petiminstre92 Membre

Inscrit :
    25 Octobre 2017
    Évaluations:
    +0
    voila je fait se post car l'anti cheat sur le skyblock est trop abusif je saute appene kick et fait une tour en bois kick je fais ligne dans le vide kick et je perds mon stuff je monte les échelle kick faudrait d'être baisser lanti cheat parse que la sa devient relou voila merci

2. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Bonjour a toi, étant sur l'uppercraft la plupart du temps je sais que l'anti-cheat et quelques peu sensible, mais tout kick a une raison je pense.
    Peut être que tu te fait kick plusieurs fois en une journée mais tant que tu n'atteint pas les 7/8 tu ne risquera rien ^^.
    On ne peut pas "baisser" l'anti-cheat x) mais bon je te souhaite bon jeu :)

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr