Hellow vous! Aujourd'hui je suis là pour faire un petit vote, comme certains le savent, le pseudo " Martina38 " je l'ai créer il y a très très très longtemps... Et maintenant je l'aime plus du tout x) Sauf que si je change de pseudo en enlevant le Martina38 pour le modifier en quelque chose de totalement différent, personne me reconnaîtra. Après il y a le /history [pseudo] mais bon, je ne sais pas si vous comprenez, enfin bref, Je vais vous proposer 3 pseudo qui m'ont été proposé par 2 personne. Votez pour le meilleur pseudo, ou proposez d'autres pseudos qui " m'irais bien " si vous le voulez, vous pouvez mettre un autre pseudo différent de Martina38, si j'en trouve un pépite, il se peut que je le prenne. x) si j'ai un coup de coeur, je donne au gagnant quelque chose de rare selon sur quel serveur il est. (Battle, Upper, Gta) Bref, merci beaucoup si vous participez :33 LES PSEUDOS PROPOSES : -Martinouu ( Martinou est déjà pris donc je rajoute un "U" ) -Martinal ( Ce qui resemble a Matinal x) ) -> petite idée de Emmebee qui m'a fais rire. xD -Martina38 (pour ceux qui veulent pas que je le change)
Bonsoir, Je viens lock le salon puisque le verdict a été pris, c'est "Martinouu"; elle s'est renommée ^^. Bon jeu à vous !