Bonjours bonsouer tout le monde ! Aujourd'hui je vais vous parler de IvanTT Dans un monde magnifique remplit de chien vivait un homme, @IvanTT il vivait paisiblement dans ce monde, mais un jour, par un voyage spatiotemporel, il découvrit une étrange machine avec des oreilles et une moustache. Sur cette machine étai écrit : " NE PAS TOUCHER ! TRANSFORMERA LE MONDE POUR TOUJOURS" IvanTT s'éloigna de la machine mais, malencontreusement, trébucha sur un ver de terre et appuya sur un des boutons, ce qui déclencha le CAT-A-CLYSME ! Tout les chien se transformerent en chat ! Et le maire Pit bull devint la maire Mae Coon ! IvanTT lui même sentit des oreilles lui pousser sur la tête ! Le lendemain matin, IvanTT se réveilla de son arbre à chat et se promena dans la rue, le magasin d'os à mâcher étai devenu un magasin d'Herbe à chat ( ne pas consommer sous peine de devoir nettoyer la litière de votre voisin ) et le dealer de pâte pour chien vendait désormais du lait ! C'est ce jour ci que arsenechaos69 tomba du ciel, suite à une fusion entre un Nyan cat et @Siso . À ce moment la, ivantt alla. Voir le nouvel arrivant qui en le voyant, déclara fermement : "HO MON DIEUX ! UN LÉZARD POILU !" c'est à ce moment la que le royaume des chiens devin le royaume des chat ! Et ivantt devint le dictateur du pays ! Après avoir prit le pouvoir par un coup d'État... Non... Non je peux pas dire ça ! En réalité il a juste échangé le pouvoir de mae coon contre de l'herbe à chat ! Ils devraient avoir honte ! Voilà ! Si vous voulez que je raconte une aventure loufoque avec votre pseudos, faites le moi savoir ! Je le ferais avec plaisir !
@Azargh il me faut une info pour pouvoir faire ton histoire : 1: le monde ou la dimension que tu veux