La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Résolu Le /back existe ?

Discussion dans 'Aides & Problèmes' démarrée par _Mister05_, 14 Avril 2017.

1. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Toujours aussi Putaclick ... Bref voila , hier je jouais , un moment Atom ma tué , il y'avait affiché : Vous êtes mort : Ressuciter ou Menu principal voila quoi , J'ai rager et appuyé sur une touche donc je me souvien plus puis il y a eu marqué un truc 1 demi seconde puis ça a déconnecter affichant Un mot bizarre (je sais plus non plus) , et quand je me suis reco ... J'était toujours a l'endroit ou chu mort (Je me suis déco , j'avais pas appuyé sur Ressuciter ni menu principal) , Ainsi j'ai pu tuer Atom ... Si jamais quelq'un retrouve la touche , ça va être la catastrophe ! o_Oo_Oo_Oo_Oo_O

2. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Peut tu nous décrire tout entièrement ? Nous avons du mal a lire et comprendre ton message. N'hésite pas a demander à tes parents ou frères et soeurs pour corriger l'orthographe ^^

3. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Tu me prend pour qui ? C'est juste que je l'ai vite écrit , je peux très bien bien écrire

4. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Pas la peine de t'énerver Mister05 ^^
    Nous voulons juste connaître l'histoire dans son entièreté ! ^^

5. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Je ne m'énerve pas ! Mais bon voilà : J'était en train de jouer sur le GTA Le Matin ... Tout a coup Atom(28 Je crois) Viens me tuer ... Je reste ainsi en rageant sur l'écran affichant "Vous êtes mort : Ressusciter Ou Menu Principal" En voulant appuyé sur ressusciter , Je rageai et j'ai appuyé sur une touche et malheureusement je ne m'en souviens pas o_O ... Ainsi cette touche appuyé , le jeu me déconnecte du serveur , m'affiche une demi seconde un truc et j'ai pas eu le temps de lire (Quand vous avez pas internet et vous essayer de vous co ... Y a marqué Uknow Host un truc comme ça et bien y'avait marqué au même endroit) avant de me mettre au menu des serveurs , je me reco et ça me met directement la où j'était mort , je n'avait ni appuyer sur Ressusciter ni sur menu principal ... Juste une touche de mon clavier , ça ma donc ressuciter la ou j'était mort alors que ça devait me mettre villa =/ , j'ai pu donc tuer Atom(28) ainsi c'est comme le /back :eek:o_O:confused:

6. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi,
    C'est un bug que nous essayons de corriger, l'utiliser est en tout cas interdit, pour les prochaines fois tu le sauras, c'est considéré comme usebug :/

7. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Hé bien merci pour ta réponse ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr