La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le ban non mériter "ByJoes"

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par KawiBou, 14 Mars 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KawiBou

KawiBou Membre

Inscrit :
    6 Mars 2017
    Évaluations:
    +611
    ByJoes, est un ami à moi, il m'a demander d'écrire ca :

"Bonjour tous le monde :), en effet, cela fait bien longtemps que je n'ai pas été banni, oups :) ! Nan je provoque pas bien-sûr @Codyluc :) !
    En vrai, j'ai dit que je partais du serveur, mais le ban je m'en fout pas trop car j'ai dis que je reviendrait vous dire bonjour :) ! Je vais faire le bête et méchant vu que d'être GENTIL sur ce serveur ne sert à rien en fin de compte :) !
    Plusieurs l'on vu que j'ai été banni du forum et je ne sais pas du serveur encore :) ! C'est dé... ah pardon, dégouttant que vous me faites cela depuis que je suis depuis longtemps sur ce serveur, mais en fin de compte je n'en veux pas au administrateur plutôt aux SOUS-GRADÉE, que vous êtes des pour... des m... ah excusé moi des méchantes personnes qui ne laisse pas s'exprimés sur le serveur et les autres :) !
    En fin de compte, vous me pour... rha mince pardon vous me... bon ok vous me pourrisez ma journée :) !
    Je suis choqué, pourtant un serveur que je suis depuis très longtemps, étant gentil avec les autres, aidant... tous cela m'a servit à rien en faites... vous me prenez pour de la merde :) ! Allez vous faire foutre maintenant :) !
    Encore merci à @66_Pokapojuju_11, et @alexmmj de m'avoir soutenu; je vous aime <3 !
    message pour @Codyluc, arrête de provoquer les gens car à la fin tu vas t'en prendre par quelqu'un mon vieux ;) ! "

ce nest pas moi qui é écrit mais pour vou faire passer le message

#1 KawiBou, 14 Mars 2017
    Dernière édition: 14 Mars 2017
    • Drôle Drôle x 2
    • Champion Champion x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  2. KinderPingouin_

Inscrit :
    28 Août 2016
    Évaluations:
    +448
    Voici 2 petites phrases évoquées de ton ami :

Il avait subit déjà plusieurs avertissements avant ces 2 phrases. Il a mit la barre trop haut et n'a donc pas arrêter.
    C'était mérité.

• Drôle Drôle x 1
  3. KawiBou

KawiBou Membre

Inscrit :
    6 Mars 2017
    Évaluations:
    +611
    et la blague tu connais ? c'est une blague ca, c'est pas de ma faute si vous comprenais rien...
    et oui ivan avé dit un truc bizarre c'est pas un truc mechant "wtf Ivantt, j'ai toujours cru que tu été chelou..." meme vous vous le dites ca : wtf...

• Champion Champion x 1
  4. MrGcat

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +96
    Faut arrêter de se dire qu'on peut tout dire au nom de la liberté d'expression, de l'humour ou de quelques conneries que ce soit. Même prises dans le contexte ces phrases n'étaient absolument pas drôle et même malaisantes. De plus son comportement forum était devenu des plus insupportable, entre les post inutiles et les réaction stupides, on ne pouvait plus le laisser agir de la sorte.

• D'accord D'accord x 3
    • Drôle Drôle x 1
    • Utile Utile x 1
  5. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    ByJoes à reçu 4 avertissement forum en plus de quelque avertissement en MP.
    Il est comme toute personne présente dans le réseau, il est soumis au règlement. Il aurais pu se contenter d'un ban forum, mais non il préfère aggraver son cas par ce message et le fameux cas du ts....
    Nous staff sommes là pour participer au bon développement du serveur, nous ne faisons qu’appliquer les règles et les faire appliquer, qu'avons nous en échange pour tout ce travail d'aide, de gestion et j'en passe ? des "Vous êtes dégueulasses le staff" génial, ça donne très envie d'user de notre temps libre pour vous.
    Gcat à je pense bien résumer la situations, de plus la décision du bannissement reviens au staff et vous n'avez pas à donner votre avis je lock donc ce sujet, tout à été dit. Et si j'avais vous avez des choses à redire vous passez MP (les autres sujet du même type seront lock voir delete)
    Sur ce bonne journée à vous ^^

• Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
    • Créatif Créatif x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr