Pseudo: MasterGryphon01 bonjour écouter j ai étais banne pour rien le mot de mon banne ses anti-afk si vous pouvez m expliquer ses quoi je comprendrais peux être mieux parce que la je comprend pas moi même la date 8/12/2016 a 14h25 ou 14h30 Qu'est ce que j ai fait pour être banne: je le ses pas moi même vue que je connait pas mon bannissent explications: je ne le ses pas. expliquer moi vous même parce que j ai pas compris le anti-afk.j ai tes entrain de casser de la pierre en skybloc et je me suis fait kick 2 foi pour le même truc . ps: vous compter réponde quand parce-que sa fait une 1 semaine que j attente
Bonjour, En gros l'anti-afk c'est quand tu essayes de contourner le système d'afk. Si tu ne sais toujours pas ce que c'est, cela est quand tu es inactif. Si tu t'en vas de ton jeu pour faire autre chose, alors au bout de 5 minutes sans actions tu vas être mis Afk. Il suffit de refaire une action comme bouger ou écrire pour l'enlever. Au bout de 5 minutes d'afk tu es déconnecté du serveur. Mais il est possible de contourner le système ci, et de ce fait de rester actif sans être sur le jeu. Ceci est puni sévèrement et peut être détecté en jeu par le plugin. Généralement les gens comme toi qui ne comprennent pas sont bannis car ils ont miné de la cobble en regardant une vidéo à côté, et n'ont pas entré les codes captcha. Tu es pardonné, mais fais attention à faire des actions en jeu pour ne pas te faire bannir la prochaine fois