"Je rêve d'un forum, où tous les joueurs s'aiment..." Mais aujourd'hui, ce rêve va peut-être se réalisé sur ce forum ! Vous là ! Derrière votre écran ! Vous en avez marre de ce monde sans amour où vous vous faites insulter à chaque coin de rue, ce monde où les gens ne cessent de faire la guerre, un monde.. Où les gens ne s'aiment point.. Mais tout n'est pas perdu, aujourd'hui j'ai eu l'idée de créer ce sujet pour répandre le bonheur et la joie de vivre. Quel est la spécialité de ce sujet me demanderas-tu ? Chaque message que chaque joueur enverra recevra un "j'aime" ou un "amour" sur son message. Mon objectif ? Vous faire sourire ! Ce sujet est un sujet totalement libre, vous êtes donc libre d'écrire tout ce que vous voulez, du moment qu'il n'y a pas d'insultes, ni d'embrouilles, ceci est un sujet pour ressentir la joie de vivre, donc reste cool poto. Évitez tout de même de spam, flood ou faire des doubles posts, et n'oubliez pas de sourire à la vie même si le monde est un peu pourrie !
Onecraft m'a conquit ma vie, je viens de rêver qu'il y avait Kinder, Siso, hikenne et tout le reste de la communauté sur un serv xD Bref, Onecraft n'est rien sans sa communauté géniale
Nos correspondant Allemand son partis =( On a pleurer comme jamais =( Mais One Craft me remonte le sourire a chaque fois que je me connecte =))