Hey Onecraft ! Aujourd'hui, je vous propose de lancer qur notre forum une tradition presque aussi vielle qu'Internet ! En effet, je vous donne rendez-vous dans cette section tous les DIMANCHES pour poster des photos de vos animaux de compagnie ! (D'où caturday --> cat-saturday). Ça mettra de la bonne humeur dans le forum et se sera l'occasion de discuter de vos chats, chiens, et autres batraciens. CEPENDANT, l'une des règles du jeu sera de poster une photo d'un animal à VOUS minimum tout les 5 posts (pour vous permettre de commenter un peu chaque photo et pour que ceux qu'y n'ont pas d'animaux puissent participer aussi). Sur ce, voici la première photo: Il s'agit d'un de mes deux chats, Astragal ! x3
Je peux pas poster une photo de mon animale étant donner qu'il est encore dans sa période chelou il bouge de partout,touche a tout... Un vrai hyperactif mais je peux retrouvée des photo de lui bébé je pense x)
Y'aura qu'à faire des mêmes avec nos photos de chats, asmoviv (On pourra les compter comme des photos valides pour la règle de 5 posts ^^)
Voici ma pouliche qui réside a Bassou dans l'Yonne : https://www.noelshack.com/2017-13-1491124587-clat.jpg Elle s'apelle éclat
Les gens, vous vous attardez sur une petite faute d'orthographe (que je n'ai pas faite) et vous ne remarquez même pas l'énaurme gwak que j'ai fait x) Mon autre chat, caramel, ce midi :3
Quand je suis venu ici, je m'attendais à un jours des chats xd Ps: J'vais mettre mon animal dès que je le prend en photo