Bonjour, aujourd'hui sur le battlecraft, un joueur m'a posé une question à laquelle j'ai répondu mais je me suis aperçu que ma réponse n'était pas valable car le joueur en question ne possédait pas de grade payant, sa question était "Comment écrire en jaune pour faire le title d'un joueur dans le /f f" ma réponse fut "pour connaître les codes couleur /color " mais Le joueur en question ne put rien faire car il ne possédait pas de grade et donc n'avait pas accès au couleurs dans le chat publique, j'eu donc beaucoup de mal à lui répondre dans les détails en lui donnant toutes les combinaisons possibles. Exemple : Le & + a = vert clair Le & + 2 = vert foncé Etc... Ma suggestion est donc que tous les joueurs puissent avoir accès au /color sans pour autant avoir les permissions d'écrire en couleur dans le chat. Ça peut paraître inutile mais je pense que ça a son intérêt ! Donnez moi vos avis en dessous, bon jeu à tous !
Bonsoir Ted, Je suis entièrement d'accord, il faudrait faire ça ! Dans le /color serait donc affiché en premier lieu, les couleurs à utiliser partout (donc quand on a le grade premium) et ensuite les couleurs complémentaires, qu'on peut utiliser en mp ou en /f title ^^ Je transmets la proposition à MTC
Salut, Pour éviter des soucis de spam de la part de certains joueurs (qui essayeront alors les couleurs dans le tchat), ceci ne sera pas implémenté. Néanmoins, des tutos sur Internet existent, il suffit de taper "minecraft test color" et on trouve Je refuse donc la suggestion, merci pour la proposition et bon jeu sur One !