La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le Contrat

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par _Mister05_, 5 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mister05_

    _Mister05_ Membre

    Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Messages :
    70
    Évaluations:
    +25
    Dis Comme ca sa donne pas envie de clicker , Mais bon voila : Un endroit pour faire des trucs que tu ne ferai si on te demandais "Wesh tu me passe 70 diamand jte les rembourserai" tu sais qu'il ne va pas te le rembourser , mon idée serait de faire un truc dans le genre , tu fait un contrat ou il signe , ainsi vous pouvez prêter votre table d'enchantement , mais s'il il vous ne la rend pas ou perd , il sera sanctionné / ou un membre du staff viendra lui prendre l'objet en question et le rendre a celui qui l'avait prêter ! Mais ca a un prix , dans le contrat , il doit inscrire dans ce cas "Si L'objet en question n'es pas rendu ou es perdu , tu devra payer quelque chose , il faut qu'il se mettent d'accord ! Je trouve que c'est une très bonne idée je trouve (Après je pense que c une mauvaise idée car ca faciliterai la tache aux gens et le plaisir de batir son île) Mais je vous jure qu'en se creusant la tete et modifier un peu mon idée et vous trouverai un moyen de voir que c une bonne idée =D

    Good Bye young staff
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Alexander_Forest

    Inscrit :
    10 Janvier 2017
    Messages :
    27
    Évaluations:
    +12
    Ce serai pas mal mais je pense qu'il faudrait en mettre un nombre maximal par joueur genre 10 ou 15 ...
     
    • D'accord D'accord x 1
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Salut :) pour répondre à ta suggestion je vais citer l'article 23 du réglement de Onecraft, https://www.onecraft.fr/forum/threads/reglement-general.10/

    Arnaquer un joueur est interdit et est passable de sanctions, mais il est de la responsabilité des joueurs de faire attention. Pour éviter l'arnaque il est possible de demander à un membre du staff de sécuriser l'échange, de passer par l'hôtel de vente, ou par le menu d'échange.

    Pour moi tout est dans cet article, et je ne vois pas l'utilité de passer par un "contrat" pour sécuriser un échange étant donné que de nombreux autres moyens ont été développé pour le faire. Je suis donc plutôt contre si tu as peur de te faire arnaquer par un joueur il te suffit d'en parler à un staff avant d'effectuer l'échange ^^ bon jeu à toi !
     
  4. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Je viens rajoute juste une phrase ou deux de mon collègue ted le /trade est securise aucune arnaque je te conseille de l'utilise!
    (Raccourci: shift+clique droit sur le joueur)
    Sinon si tu veux demande qu'un membre du staff surveille l'echange bonne chance car ils sont pas souvent co x)
     
    • Champion Champion x 1
  5. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    La sécurisation d'un membre du staff c'est plutôt pour les golden-coins pour éviter les arnaques avec de l'argent réel ^^
     
  6. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Ouai pas faux mais ya que numa qui fait sa non?
     
  7. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Tout les membres du staff peuvent le faire je crois ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
  8. Bleeding_bear

    Bleeding_bear Membre

    Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Messages :
    313
    Évaluations:
    +714
    Oui daccord merci x) mais jai vu que numa en parle donc voila
     
  9. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Le principe du contrat serait bien compliqué à mettre en place pour pas grand chose.
    Comme il a été dit plus haut il y a des méthodes pour sécuriser des échanges (staff, HDV, trades)
    Je refuse donc ta suggestion, merci quand même de nous en avoir fait part ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr