La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le Dieu Des Cookies est de retour

Discussion dans 'Présentations' démarrée par IvanTT, 29 Août 2016.

  1. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Bon Salut tout le monde, Je Suis le Dieu des Cookies :p ( AKA IvanTT ) Comme vous pouvez le voir, je me nomme Ivan, j'ai 13 ans et je suis québécois . J'ai commencer a jouer a MineCrash en 2011, ( J'était un noob a l'époque x') ) Si vous êtes très mauvais en math, J'ai eu MineCrash quant j'avais 8 ans . Au début, j'y jouais non stop quant je pouvais y jouer, mais après un ans de jeux, je m'en suis lasser et suis aller vers mes premiers jeux, ceux de consoles, j'ai recommencer a y jouer en 2014, donc il y a 2 ans ^^ Pendant la première année, j'était disons très idiot, ses dire que je savais pas comment aller sur un serveur multijoueur x') . Donc oui, j'ai passer un ans a jouer en solo, mais en octobre 2014 me semble, j'ai découvert les serveurs multijoueurs, j'ai d'abord commencer par plusieurs serveurs populaire, ce n'est que il y a un ans que j'ai découvert Onecraft, par mon frère qui malheureusement ne joue plus a minecraft, depuis je me suis fait plusieurs amis sur ce serveur qui aura toujours une place dans mon coeur ^^ Et voilà, vous savez a peu près tout sur mon cheminement sur minecrash ;) Maintenant, si vous en avez pas assez de lire sa, on vas amorcer une dernière choses sur moi, Moi et la Réalité, Bon, je fait quelques sports comme le vélo, la nage, le baseball et la danse, si vous considérer sa comme un sport, Mes plats préférer sont les poissons et la pizza c: Coté informatique, je suis assez pro, sauf en ce qui concerne les jeux vidéo x3 j'aimerais dire un grand merci a tout mes amis, dont un en particulier : Cody , ces eux qui me donne chaque journée l'envie de jouer ;3 J'écrit tout ceci sur moi car j'ai du temps a perdre, comme toujours

    Welp, Je go créer les 43 000 cookies restant avant mon 100 000 cookies sur Onecraft :p

    J'espère que vous avez aimer perdre votre temps a en apprendre sur un pauvre gars qui perd son temps, sur ce a toute sur OneCraft

    ( PS: Oui je joue a MineCrash, ses une alternative de Minecraft qui Crash tout le temps, JE NE SUIS PAS FOU, JE VOUS LE JURE )
    ( PPS: Je suis sur le forum depuis maintenant un mois ;3 )
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Awnnnn so cute c:
    Merci a toi aussi :p
     
  3. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    Bienvenu dans la communauté Onecraft... il n'est pas nouveau... ha... autant pour moi x).
    Sympa d'avoir fais une présentation, perso, ça ne devrai plus tarder pour faire la mienne ^^.
    Et prends moi deux cookies XXL, steuplé:D.
     
  4. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Bienvenue !!!!!!
    Même si je te connais déjà :D
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Fais des cookies avec le sucre de Cody ! :D
    Re-bienvenue sur le forum :D
     
  6. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Moi je fait comme sport non pas de la nage, ni le basketball, ni le vélo et encore moins la danse mais plutôt la pizza
     
  7. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Cet homme est un psychopathe vu le nombre de cookies qu'il a déjà fait au Upper x)
     
  8. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Et pourquoi il a rien fait au battle ?? :'( xD
     
  9. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Il y a des cookies qui traînent ici et là x) et c'est parce qu'il y avais déjà le MakDo voyons ^^
     
    • D'accord D'accord x 1
  10. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Faux ! Sur la place de Pyroxxor, on aperçoit depuis quelques temps un étal de cookies... Micuo est la vendeuse, mais je sais que Ivan tire les ficelles du commerce depuis le début !!
     
  11. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Je le savais
     
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr