La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le fair-play

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par wakim, 9 Février 2018.

?

Que pensez-vous du fair play ?

1. On en à rien à faire le tpkill c'est cool.

5 vote(s)
    33.3%
  2. Il faudrait que tout le monde fasse un effort.

12 vote(s)
    80.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. wakim

wakim Membre

Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Évaluations:
    +85
    Bonjour,Bonsoir à tous .
    Aujourd'hui j'aimerais vous parler de la notion de "fair-play" . Le fair-play est pour moi une notion très importante surtout sur un jeu-vidéo et encore plus en multijoueurs .
    Pour moi le fair-play c'est le fait d'accepter de perdre ou surtout d'accepter l'idée que l'on peut perdre mais aussi le fait d'être dans une relation de bien-être avec les autres joueurs . Ceci dit sur le serveur Battlecraft le fait d'arnaquer les joueurs ou même le tpkill sont autorisés . Pourtant certains joueurs sont fair-play sur ce serveur, et c'est pour qu'ils puissent prendre du plaisir à jouer que chaque joueur devrait faire un effort, pour que chaque joueur de ce serveur puisse s'amuser . Mais faites attention et comprenez ce que j'ai voulu dire . Je ne veut pas obliger tous les joueurs qui ne le sont pas à devenir fair-play et arrêter toute les arnaques et je demande encore moins au modérateurs d'interdire le tpkill puisque chaque joueur est prévenu : quand une demande de téléportation vous est envoyé un message est affiché :"attention c'est peut-être un piège pour te tuer" . Mais ne pas être fair-play c'est avoir peur de perdre , c'est être mauvais perdant , la seule fois ou je me suis fait arnaquer c'est surement par le joueur le plus riche du serveur et toute les personnes qui pratiquent le tpkill sont des personnes anciennes dans le serveur et riches aussi . Donc pourquoi continuer si ils ont besoin de stuff ils n'ont qu'à aller miner comme chaque honnête personne le ferait .
    Donc j'ai écrit ce petit message justement pour sensibiliser les joueurs de onecraft à la notion de fair-play mais pas du tout pour critiquer ceux qui ne le sont pas ou les modérateurs ni pour changer les règles.

Merci d'avoir lu mon message

Wakim.

• Champion Champion x 1
  2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    En général c’est plutôt les petits joueurs ne savant pas se développer autrement qui tpkill ._.

• D'accord D'accord x 1
  3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456

• Champion Champion x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  4. wakim

wakim Membre

Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Évaluations:
    +85
    Ah bah mince j'avais pas vu mais justement on peut remarquer que je suis pas le seul à pas tout lire mdr

5. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Malheureusement, et en principe chaque joueur est censé l'avoir lu x)

• Drôle Drôle x 1
  6. Siso

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 026
    Il est vrai que le fairplay n'est pas vraiment le point fort de tous les joueurs.
    Cela touche tous les serveurs, et plus particulièrement le GTA de mon point de vue, là bas le fairplay est méconnaissable, les joueurs arnaquent ou vols, d'autres tuent les nouveaux et des joueurs avec peu de stuff ou encore certains profitent de usebug pour prendre le dessus sur les autres.
    Je rejoins ton idée là dessus wakim, si les joueurs faisaient un effort pour être plus fairplay et donc jouer en toute tranquillité, alors une bonne relation entre joueurs paraît naître sur le serveur, et c'est peut-être justement ça qui manque sur le serveur. ^^

• D'accord D'accord x 1
  7. wakim

wakim Membre

Inscrit :
    3 Janvier 2018
    Évaluations:
    +85
    merci beaucoup personnellement je joue surtout sur le battle donc j'ai pas osé m'aventurer à dire des choes sans preuves mais merci beaucoup pour ton témoignage ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr