GRADE GOD : couleur : multicolor (qui change de couleur chaque 1sec) Avantage : VIE: 40 coeurs PETS: mini dragon - mini wither* - vex - mini joueur (armor stand perso.) -crepper chargé + pets ULTRA + OPTION PETS: pets sur la tete et pet adulte AURAS: Bubble - colere (colere des vilageois) - dark_heart (les coeur de degat)- block_Dust (effet de rebond sur neige bois et slime) - et j ai pas d idée de 5eme x) + auras ULTRA COMMANDES SPECTIALES: /heal ameliorer avec un heal toutes les 7 minutes pour n importe quel joueur /speed [1,2,3] (marche seulement si on vole) + commandes ULTRA *les mini boss sont accesible grace a des plugins REPONDEZ MOI RAPIDEMENT SI SA VOUS PLAIT SVP JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS ETES D ACCORD ET SI SA VOUS PLAIT =D
Je ne trouve pas cette idée super, je pense que ça voudrait plus le coup de rajouter cela au grade ULTRA. De plus créer un grade prends du temps, faudrait un prix de vente du grade faut trouver des ajouts intéressants et surtout faut faire les permissions du grade et le créer. Ah et doucement sur les couleurs s'il te plait. xD
Hellow, 1sec c'est beaucoup trop ça demande un refresh toute les 1 sec du tab en changeant la couleur pour moi c'est trop :/ le "vex" c'est pas en 1.8 me semble-t-il donc ça ne marche pas :/ les options peuvent être une bonne idée. j'insiste sur ces derniers points qui sont important : On est pas la pour faire du Pay2Win :/ trop d'avantage tue le jeu. Ensuite il faudrait comme dit if' trouver le prix, faire le grade, l'ajouter à la boutique ect.. et le faire pour tout les serveurs (au moins Upper et Battle vu qu'il sont tout deux en V2. ça risque donc d'être compliqué :/
Salut, Je suis contre car ce que tu proposes là est vraiment cheaté. Déjà que le grade HERO apporte pas mal d'avantages au GTA, si on en ajoute un à l'Uppercraft, comme l'a dit MrTinato, ça serait du pay2win (bien que ce ne soit pas les mêmes enjeux que sur l'Uppercraft), je pense être compréhensible ^^
Comme cela a en effet été déjà dit, cela n'est pas réalisable désolé :/ Le sujet étant ancien et clos, je lock donc ^^ Bon jeu à vous !