Hey ! Je vous souhaite une bonne lecture ! DrTinato et Bleeding_bourre sont des tranches de poulet industrielles. Bon jeu à tous !
Je pense que cela est compliqué à mettre en place et puis à la v2 il me semble que pour certains grades l'enfer c'est va doubler ^^ Pourquoi pas mais meiux ne pas mettre des dégâts de chutes trop importants ^^ Le légend devrait donner de meilleurs avantages ^^ Ouai pk pas ^^ Mieux vaudrait ajouter un familier et un aura par grade Explique je connais pas xD enfin Time set oui mais les autres non ^^ mais cela pourrait être intéressant Sur quel serveur ? Pas compris le grade apparaît au hub forcément ^^ Je pense que cela peut être encore mieux ^^ À part pour les challenges xD Je connais pas c'est sur l'upper ? Évidemment Merci pour ta suggestion Je pense que toutes les commandes pourrait être réduites niveaux temps d'attente ^^ Des nouveaux kits dans le GTA par exemple L'acces au TP à un endroit précis sur la Map en rentrant les co et non à une personne ( 3 fois par jour par exemple voir moins ) Les messages pourrait être ecrié d'une couleur différente ^^ blanc au lieu de gris par exemple Augmentation du nombre de /c sur le battle ^^ Et ptet tout simplement de nouveaux challenges Réduction du temps d'attente pour pouvoir se tp, et pour aller à le villa (GTA) 3sec par exemple ^^