Bonjour ! Une Suggestion avant tout intéressante pour les pauvres joueurs qui ne peuvent pas /ec dans le dos, Après je ne recommande pas ça, même si ce n'est pas interdit ! Le Gun Caché serait une arme (Réservé aux joueurs, Ou pas car comme il est dit au dessus, Les VIP et VIP+ Peuvent /ec) Une arme pouvant faire en sorte de pouvoir l'avoir en gardant la protection no stuff, c'est bien simple : Les Joueurs ne pourront pas la voir, Et si vous tirez sur quelqu'un, Vous êtes en combat, si vous fuyez, au bout du temps de combat écoulé, vous ne pourrez plus être touché, ça serait une arme non trouvée dans les coffres car sinon : Il y aurait trop de ces armes et cela serait trop compliqué a gérer, En revanche nous pourrions mettre une rareté du même niveau que le fer/kev ! Elle ferait 1 coeur de dégâts, elle tirait aussi vite que le FireSeven, elle serait de type Pistolet ! Elle serait vendue sinon à l'armurerie ! Il reste pile une place Bref, je pense avoir assez détaillée mon arme, Aurevoir et bon Jeu Sur One !
Moi je trouve cela sympa, mais 1 coeur s'est beaucoup pour quelqu'un qui a une bonne armure Mais pour l'instant je ne peux plus joué mdr
Je crois pas que ça soit présent dans le GTA ça... Du coup cette suggestion est refusée ^^ Bon jeu sur One !