Bien bien bien, je me rends compte que je ne me suis pas présenté, enfin si mais sur l'ancien forum. Je pense donc qu'il est temps que vous en sachiez un peu plus sur moi. Commençons pas le commencement, je me nomme Ayzard, ou plutôt Enzo, dans la vraie vie. J'ai 17 ans et je suis en classe de terminale ES, bon c'est vrai que en ce moment c'est un peu tendu niveau moyennes mais je vais redresser la barre ! Comme vous le savez peut-être déjà, j'adore le foot ! C'est-à-dire que j'en fais depuis l'âge de 7 ans, j'adore aller m'entraîner, jouer avec des amis ou même en match officiel, même si dans ce cas précis la pression est telle que je suis un petit peu stressé. (hm hm) Je suis aussi un grand amateur de séries, pour en citer quelques unes: The Walking Dead, Arrow, The Flash, Breaking Bad, Narcos, et j'en passe... Mais je suis aussi un grand amateur de jeux, comme par exemple minecraft auquel je joue depuis quasiment 6 ans il me semble, et oui ça remonte à loin ! Je suis sur Onecraft depuis début 2015, ça va faire 2 ans oui ! Certes, à certains moments j'ai eu des petits relâchements, j'en ai eu deux plus précisément, mais vous remarquerez que je reviens à chaque fois ! Voilà, ma présentation est terminer, je vous souhaite une bonne journée. On se voit plus tard en jeu !
Salut Ayz je vais pas épiloguer sur ta présentation je te connais déjà, tu n'es pas nouveau sur le serveur et pas nouveau non plus sur le forum, je te souhaite donc on bon retour parmi nous et puis on se voit très bientôt en jeu :3
Le Ayzard fait bien les choses, bon j'avoue c'est nul mais bon justement en en parlant on reprends un peu près en même temps si je comprends bien car je me rappelle de toi au début de la v2 (en pvp justement ou tu m'éclatais ) Donc bon retour