La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le mini gun

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Nathan Pons, 21 Septembre 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Bonjour a tous je vous propose une nouvelle alors allons y sans perdre de temps :D
    Le mini gun je vous fait part de mes idée sur la partit stats en première ;)
    Il serais donc une toute nouvelle arme du type : arme lourde il utiliserais donc des munitions d'arme lourdes il aurais un chargeur de 15 balle (pour le nerfé un peut ;) ) il ferais 15 de dégâts pas balle et tirerais 3 balles par secondes voilà pour la partit stats ensuite il ne serais optenable que dans les cofre de la ville et serais extrêmement rare même plus que le kevlare ! C'est muns serais elle aussi un peut rare je dirais un peut plus que les grenade.
    Il pourrais donc être un objet de collection ou juste rare comme les matraque enchante.
    Il serais donc bien cheaté mais trés rare ;)
    Proposer moi des changement dans les stats si vous en aves je suis pas du tout sur que les stats sois bien x)
    Merci d'avoir lue ma petite proposition :D et bon jeux sur one !
     
  2. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
  3. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Désolé je n'avais pas vue :/
    Mais cette version et je trouve différentes elle est bien loin cheaté au niveau de la vites de tire et de ça rareté :)
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Salut,
    Je refuse la suggestion puisqu'elle est présente autre part, si tu veux en proposer une amélioration, va sur l'autre sujet ;) (ou créées-en un nouveau tout beau tout neuf tout récent s'il est déjà refusé et en argumentant un peu ^^)
    Merci et bon jeu sur One ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr