La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le mode Parcelle -> Suggestion :D

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par ZerGozz, 23 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ZerGozz

ZerGozz Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
    Bonjours, tout d'abord je tiens à dire que je suis sur ce serveur depuis le début ( anciens pseudos : pLATiNe_4, Xenon, SteveBadassedu69 et maintenant ZerGozz) J'ai connu tout les mini - jeux et j'aimerais dire que sur Battlecraft je suis vraiment déçu... J'aimais tant le monde parcelle, c'était une sorte de petite aventure ! :D On créait sa parcelle avec les matériaux que l'on avais trouvé dans les donjons, sur le monde survie, etc,etc... Quand j'allumais Minecraft premier reflex -> Sur Onecraft sur le monde parcelle ! :D C'était incroyable ce mode de jeux...

Bref, j'ai demandé à quelques membres de Staff ( comme numamarot :D ) ils m'ont dis qu'il y aurai plus de mode comme ceci car ce n'était pas un Pvp faction ? Pas grave non ? Pourquoi faire ce mode de jeu à coté de celui du pvp faction ?! Et ne pas remplacer le Pvp faction ?

Voilà ce serai juste énorme de refaire ce mode de jeux que j'appréciais énormément...
    J'en ai parler avec quelques anciens... Ils ont le même avis que moi...

Merci de répondre a cette suggestion ! ;)

[Hero] ZergoZz

PS : je n'est plus de photo de ce mode car j'ai réinitialisé mon Pc et pendant le Bacup le fichier des Screenshots c'est volatilisé :/

2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Pour savoir si j'ai bien compris, tu veux éradiquer le faction ? ^^

3. ZerGozz

ZerGozz Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
    Non, mais ajouter le mode parcelle comme avant ;)

4. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Moi je ne sais pas je ne pense pas avoir connu ce monde mais pourquoi pas ;)

5. ZerGozz

ZerGozz Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
  6. Keapstac

Keapstac Membre

Inscrit :
    23 Juillet 2016
    Évaluations:
    +132
    Bonjour ZerGozz,
    On ne va pas ajouter un monde parcelle au faction. Pour comprendre ce choix il suffit de savoir pourquoi il n'y est plus.
    A l'époque la majorité des joueurs jouaient sur ce monde, ou dans l'arène, et peu de monde jouait dans le principe de ce serveur, le faction,
    On a juste choisi de recentrer le serveur sur le jeu original et de le travailler d'avantage pour le rendre plus attractif. Ce qui marche bien.
    Le monde parcelle n'a pas sa place sur le faction, mais qui sait, peut être qu'un jour on le verra sur un nouveau serveur ;)

• J'aime J'aime x 1
  7. ZerGozz

ZerGozz Membre

Inscrit :
    23 Octobre 2016
    Évaluations:
    +0
    Sa marche, merci pour ta réponse Keapstac :D ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr