La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le nettoyage du gta [voiture]

Discussion dans 'Salon libre' démarrée par martina38, 13 Février 2018.

1. martina38

martina38 Membre

Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Évaluations:
    +51
    Bonjour et bonsoir mes petits poussins, en ce 13 février 2018, veille de la saint valentin, je vous annonce que avec @Ristourne --> (ledemon333) , @Alphao , @Delta_D , sebdux , et moi, nous avons rassemblé toutes les voitures du GTA sur la petite " cour " devant la banque pour ensuite les détruire...
    L'utilité ? Je ne sais pas, mais au moins maintenant vous serez obligé de les acheter ou de les trouver dans les coffres... Oups.. Nous avions décidé de faire ça sur un coup de tête, donc désolé pour ceux qui aime les voitures. :/
    Cela nous a fait comprendre que il y avait pleins de voitures dans la map, cachés, en vrai moi même je ne savais pas qu'il y en aurais autant.
    A l'heure où j'écris ce poste, mes amis que j'ai cité au dessus sont en ce moment en train de rassembler plus de voiture.
    Au moment où j'ai pris les screens ci-dessous j'en ai compté 55, je peux me tromper, mais bon.. x)
    Quelque chose à savoir, il peut en rester quelque unes dans des endroits bien caché, mais les voitures qui était en pleins milieu de la route sont maintenant sur la cour de la banque... Nous ne savons toujours pas si on va les détruire, ou les laisser jusqu'à demain, mais on peut être sûr que des personnes s'amuseront à les casser... x) sur ce, je retourne chercher des voitures, buvez du mojito (sans alcool pour les plus jeunes du genre moi) et...
    Bon jeu sur ONE!
    (Désolé à @Alphao qui n'est pas sur le screen, il a dû déco avant qu'on finisse)

Pièces jointes:

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    J'ai essayé de faire un garage de voiture proche tu vrai garage, il y en avais environ 15 de voiture et je peux vous dire qu'un petit individu c'est amusé à toutes les détruire donc dépêchez vous de les détruire x)
    Sinon elles vont pas rester longtemps ^^
    En tout cas c'est une super idée, c'est vrai qu'il y en avais vraiment de partout, cela ne mettait pas en valeur le /taxi x)
    Par contre ces trucs marrants se sassent jamais qnd je suis là mdr vous devez vous éclater à faire ça mdrrr
    En tout cas amusez vous bien et essayer d'en avoir le plus possible même si 55 c'est juste énorme mdrrr
    La j'en compte 56 mdr

3. martina38

martina38 Membre

Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Évaluations:
    +51
    eheh, et bien justement il y a quelque minutes on les a détruites et elles ont explosés en même temps pour la plus-part; c'était vraiment joli à voir, ça faisait un feu d'artifice.
    J'aimerais d'ailleurs rendre hommage à mes bottes kev qui n'ont pas survécu à l'explosion.. x)
    J'ai même failli mourrir il me restais 4 coeur, ouff mdr x)
    on se fera ça si tu veux (explosion de voiture haha) un jour où il y aura pas trop de joueurs x)

4. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Ah ouais ça a du être trop cool :)
    Qu'elle idée de le faire avec du kev mdrrr
    Oui pas de pb si toute fois je reviens un jour ça pourrait être sympa ;)

5. Delta_D

Delta_D Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    Mot de la fin.... Une personne a fait exploser les autos a coups de Rpg... Bon s'est dommage mais Bon.... On a pu voir a quoi ressemblerait le salon de l'automobile... avec un modele de voiture seulement.

• Drôle Drôle x 1
  6. TheKlower

TheKlower Membre

Inscrit :
    19 Mars 2017
    Évaluations:
    +32
    mes pauvres bebes...

Ce qui serait fun c'est de faire une file de voiture de la bank jusqu'au distributeur x)

• Drôle Drôle x 1
  7. martina38

martina38 Membre

Inscrit :
    20 Octobre 2016
    Évaluations:
    +51
    A faire alors :)

8. Delta_D

Delta_D Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    CHALENGE ACCEPTED

• D'accord D'accord x 1
  9. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    L'image ne veut pas s'enregistrer mais un jour j'ai vu une petite vingtaine de voiture sur un bord de map de la rivière asséchée, comme ça posées, et j'ai tout cassé !

• Drôle Drôle x 1
  10. Ristourne

Ristourne Membre

Inscrit :
    19 Juillet 2017
    Évaluations:
    +0
    Ha
    A c'était la bonne époque

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr