La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le point du point - #1 : Le Five seven

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par alexmmj, 11 Février 2017.

?

Sur quel sujet se portera l'épisode prochain?

1. Le RPG

2 vote(s)
    40.0%
  2. Le P90

3 vote(s)
    60.0%
  3. Le Barett 50-all

0 vote(s)
    0.0%
  1. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Hey a tous! J'espère que vous allez très bien, car aujourd'hui nous nous retrouvons ici même pour une nouvelle série fraîchement préparé par moi:

Le point du point!

On se retrouvera ici pour se parler d'un arme, d'une armure, ou d'un gadget autour d'un feu de camps. On se retrouve aujourd'hui pour un épisode consacré a un des pistolets les plus puissant du Gta: Le five seven!

nope.jpg Le point du point #1: Le five-seven
    Émission animé par Alexmmj

1. C'est quoi le five seven????

IRL) Le five seven est un pistolet semi-automatique d'origine belge. Il a la taille de 208 mm (taille du canon: 122 mm) et a commencé a être produit en 1998. Il a un poids de 744g (chargeur plein) et a une portée maximale de 50m. Des torches ou des viseurs laser peuvent être installé sous le canon.
    five seven.png ----------- Un five seven
    Onecraft) Le five-seven est une arme dans la catégorie des pistolets et de type semi-automatique. Il a un chargeur maximale de 16 balles et chaque tirs font 5 dégâts (2 cœurs et demi). Ce sont les pistolets les plus puissants (avec le desert eagle), et peuvent être servis pour devenir terroriste. Sans le pack, le five seven est représenté avec une houe en or.
    Son prix s'élève a 15$ à la villa, et 10$ a l'armurie.
    Au AlexMagasin, le prix du five-seven est de 4$.

2. Qualité/défauts

Et oui, toutes les armes ont des défauts, mais aussi des qualités!
    Le five-seven n'est pas cher a la villa et a l'armurie (et au AlexMagasin, quand on y pense :D ).
    C'est une arme semi-automatique: tirs plutôt rapides, et puissants.
    Mais il n'a pas un viseur très développé: le sniper est plus fait pour tirer loin.
    Mais c'est une excellente arme pour tirer de près:
    2 cœurs et demi par tir, c'est très puissant, étant donné que l'arme est rapide!
    En revanche, le five-seven peut perdre le combat contre un fusil a pompe ou un fusil d'assaut, surtout si l'ennemi est équipé d'une armure.

3. Statistiques finales

Catégorie: pistolet
    Type: Semi-automatique
    Dégâts: 5 (2,5 cœurs)
    Chargeur maximale: 16
    Prix villa: 15$
    Prix armurie: 10$
    Prix AlexMagasin: 4$
    Autres pistolets: Usp45, Colt, Desert-eagle

Quoi d'neuf, au magasin?

Le magasin a reçut plein de munitions de tout type d'arme : Vous pouvez achetez des armes, mais en plus avec des munitions!
    Je vous rappelle les prix des munitions:
    Fusil a pompe: 3$ le stack
    Fusil d'assaut: 2$ le stack
    Pistolet: 3$ le stack
    Mitrailleuse: 2$ le stack
    Explosif: 3$ le stack
    Sniper: 4$ le stack

Profitez-en de ces stacks de munitions!

Prochaine épisode: Soit le RPG, lance roquette très puissant, soit le p90, la mitraillette la plus puissante, ou bien le Barett 50-all, une des armes la plus puissante du jeu. Votez!

JEU: Devinez a quel membre du staff je pense

Rang du staff: Guide
    A fait une vidéo de présentation du serveur
    644 messages sur le forum

Serveur: Battlecraft
    Masculin
    Point de trophée obtenu a ce jour: 475

Bon couraaaage ^^

Cette épisode est terminé, merci de l'avoir lu, ce n'est que le premier, ne vous inquiétez pas, ca va s'améliorer :)

Pièces jointes:

• J'aime J'aime x 2
    • Gentil Gentil x 1
  2. asmoviv

asmoviv Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +390
    Emmebee

3. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Oui bon on a vu "Guide" "a fait une présentation du serveur" "Battlecraft" on est fixé hein x))

Cette série m'a l'air pas mal :) J'aime bien le briefing des prix :)

4. Delta_D

Delta_D Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    Juste pour en ajouté un peu :
    -S'est l'arme la plus utilisé par les joueurs grace au kit de base (joueur) .
    -Perso, évité de attaqué un joueur bien protégé par une armure en fer ou en kevlar, car sa ne sera pas assez puissant.
    -Comme la dit alexmmj s'est une arme rapide. idéal pour poussé les ennemies d'un toit par exemple, si vous tiré en rafale.

Sinon j'aime bien cette série.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr