Hey a tous! On se retrouve pour un petit épisode du point du point! Nous allons étudier (je dis bien étudier ) aujourd'hui un pistolet fort sympathique: le USP! Le point du point #3: Le USP45 Émission animé par Alexmmj 1. C'est quoi un USP? IRL) Le USP45 est un pistolet semi-automatique d'originaire Allemagne, apparu en 1995. Son poids (non chargé) est de 789g, sa longueur est de 200mm, dont 112mm pour le canon. Il dispose d'un rail, permettant d'installer des petits accessoires tout mignons tels que un viseur laser. D'autres USP existent, comme le USP Compact ou le USP Tactical. -> Ici, un USP45 avec une torche. Onecraft) Le USP45 est une arme de catégorie pistolet et de type semi-auto. Son chargeur maximal est de 10 munitions, chaques tirs font 4 dégâts. Il n'est pas achetable a l'armurerie ni a la villa, mais ne vous inquiétez pas, il est disponible au AlexMagasin a 3$ seulement ^^ Il n'est présent dans aucun kits, mais c'est une arme commune. 2. Qualités / défauts L'USP45 est plutôt facile a trouver en ville, et fait de bons tirs. Néanmoins, il n'est pas achetable. Le five-seven a un viseur plus développé, achetable et est dans un kit, plus puissant, a un meilleur chargeur donc mieux a utiliser. L'USP45 a un viseur plutôt correct, un bon chargeur mais comme je viens de le dire, le five-seven est plus pratique. 3. Statistiques finales Catégorie: Pistolet Type: Semi-automatique Dégâts: 4 Chargeur maximal: 10 Prix AlexMagasin: 3$ Sans pack, représenté en houe en pierre ______________________________________________________________________________________ Quoi d'neuf, au AlexMagasin? Un peu de marchandise perdu (disons que j'ai fais de mauvaises aventures en city ), mais toujours quelques trucs a vendre tels des munitions, des armes, et quelques autres petits trucs. Mais ne vous inquiétez pas, la vraie marchandise va revenir Un vote des idées a faire du magasin est disponible a ce lien: https://www.onecraft.fr/forum/threads/rappel-des-prix-du-alexmagasin-idees.1188/ L'AlexMagasin recrute des vendeurs! Faites une candidature dans les commentaires du liens ci-dessus. Cette épisode est terminé, elle était un peu (trop) rapide, mais je vais me motiver pour le prochain épisode! Choisissez l'item qui sera présenté dans le prochain épisode: -La voiture, item qui cause des problèmes sur le Gta; -L'AK-47, excellent fusil d'assaut; -La grenade, pratique pour s'enfuir lors des combats. Votez!
Mon top des pistolets du serveur : 4e position : Le colt... IMPOSSBLE A VISER et contient que 6 munition. 3e position : Dessert eagle, Arme a courte porté puissante, avec 14 munition, mais est inutile en combat éloigné (fait un épisode dessus s'il te plait). 2e position : Fire seven, Très polyvalent et rapide 1er position : USP45 , Puissant et rapide (plus puissant que le Fire seven).