Vous voyez une voiture généralement comme ceci: Ou comme cela: Mais en vérité, sur le GtaCraft, elle ressemble plutôt à cela: Bref, sur cette blague pourrie, on enchaîne! Hey a tous, et bienvenu sur le point du point! Aujourd'hui, nous allons parler d'un item qui se fait parler en ce moment, vu au bug et aux problèmes qu'il fait, je parle évidemment comme vous l'avez vu de la voiture! Sans plus attendre! Le point du point #4 - La voiture C'est quoi une voiture (Celui qui ne sait pas sort.) IRL) Je ne vais pas m'éterniser là-dessus, mais la voiture est un objet technologique pratique. Comment l'utiliser? Très simple: il faut déjà passer le code de conduite (mais c'est que à partir de 18 ans :c). Puis, s'assoir dans un fauteuil, et piloter l'engin. Plus sérieusement, la voiture est une automobile, destiné au transport. De nombreuses marques de vroum vroum existent: *pub*, *pub* ou encore *pub*. Les premières voitures apparaissent vers les années 1860. Plus tard, des voitures de courses apparaissent. Onecraft) La voiture est un véhicule, représenté sous forme de wagonnet (classe, nan?). Il cause de nombreux bugs et de problèmes, mais est très pratique pour fuir, attaquer ou plus encore. Mais Mr. l'admin va apparemment travailler les voitures pour la v2. On peut acheter des voitures au garage a 10$, et la vendre au même endroit a 7$. Au AlexMagasin, elle est vendu a 6 ou 7$. Qualités/défauts La voiture se déplace plutôt rapidement, et peut faire des virages serrés. Elle peut s'exploser, en tapant dessus. la voiture cause énormément de bug. Le garage peut vendre des voitures. La voiture se déplace encore plus rapidement sur des demis-dalles. Statistiques finales Type d'item: véhicule Prix garage: 10$ Vendu au garage: 7$ Prix AlexMagasin: 6-7$ Sans pack, représenté en wagonnet ______________________________________________________________________________________ Quoi d'neuf, au AlexMagasin? Je ne peux pas jouer en ce moment, donc il n'y a rien qui n'a changé. Cependant, il reste une journée pour aller voter l'idée qui apparaitra au magasin! Le vote: https://www.onecraft.fr/forum/threads/rappel-des-prix-du-alexmagasin-idees.1188/ N'oubliez pas de voter pour votre guide préféré, pour connaître le membre du staff le plus adoré! Le vote: https://www.onecraft.fr/forum/threads/election-du-meilleur-staff-guide.1270/ _____________________________________________________________________________________ Prochaine épisode: Soit sur le p90, la mitrailleuse la plus puissante du gta; Soit le desert-eagle, pistolet fort sympathique, ayant des qualités mais aussi des défauts; Soit le lance-flamme, bonne arme pour les pyromen ^^ Cette épisode est terminé, un peu court, mais j'espère que il vous a quand même plu, je vous souhaite une excellente soirée!
Le p90 c'est bien la voiture c'est nul . p-s dans mon cartier y a pas beaucoup de voiture comme ça...