Il était une fois, un minecraftien s'appelant Alexmmj qui... Je blague, je vais pas faire une histoire x') Donc, bonsoir cher Onecraftien, bonsoir cher Onecraftienne, c'est encore moi, le grand et puissant (pas du tout ) Alexmmj, et on se retrouve pour un épisode du Point du point sur une des armes qui nous fait le plus rager: le Lance-flammes! Sans plus attendre! Le point du point #5 : le lance-flammes IRL) Le lance-flammes est une arme terrestre qui peut projeter un liquide enflammé. Elle peut permettre d'incendier des habitations, des véhicules ou tout ce qui bouge comme des pokémons. Apparemment, ce serait les grecs qui auraient inventé le lance-flammes durant l'antiquité. Les français on commencé a utiliser pour la première fois le lance-flammes en 1915. Un lance-flammes, ci dessus Onecraft) Le lance-flammes est une arme de catégorie explosif. Elle projette 3 boules de feu et enflamme le joueur qui a reçu une des boules de feu. Elle possède un chargeur de 8 munitions maximum. C'est une excellente arme de près. Beaucoup de joueurs qui meurt à cause d'un lance-flammes ragent ^^. Sans le pack, le lance-flammes est représenté avec un répéteur de redstone. Cette arme est commune et se trouve dans les coffres. Qualités/défauts Se recharge très vite. Chaque munitions explosifs font un chargeur de 8 sur le lance-flammes (par exemple, si on possède 10 munitions, on pourra tirer 80 fois). Ne possède pas de viseur. N'est pas vendable a la villa. Peut tirer en rafale, sachant que chaque tirs projettent 3 boules de feu. N'inflige aucun dégâts, donc enflamme juste le joueur. Statistiques finales Catégorie: explosif Dégâts: enflamme Chargeur maximal: 8 Prix AlexMagasin: 5$ Boules de feu par tir: 3 Autres armes de la même catégorie: RPG ______________________________________________________________________ Quoi d'neuf, au AlexMagasin? Toujours plein de Barett-50Call a vendre a 15$ l'unité! De nombreux pack d'armes sont disponibles, je vous en met quelques-un: Pack pistolet Colt USP45 Five-seven Desert-Eagle 1/2 stack de munitions pistolet Prix: 20$ Pack fusil d'assaut M4A1 G33C ACR AK-47 1/2 stack de munition fusil d'assaut Prix: 21$ Pack explosif 2x Grenades Flash bomb RPG-Maker Lance-flammes 1/2 stack de munitions explosif Prix: 27$ Prochain épisode: Soit le p90, excellente mitrailleuse, soit le Desert-Eagle, pistolet rare mais ayant beaucoup de défaut, soit le KSG, fusil a pompe très puissant. __________________________________________________________________________ Merci d'avoir lu cette épisode, je vous souhaite une bonne journée, retrouvez-moi au GtaCraft! A +!
J'aimerais ajouter que les flammes ne prennent pas compte de l'armure donc que ces très efficace contre un joueur en kelv c;
Enfaite je comprend pas vraiment. La plupart des infos que tu donne, ont les connais déjà et elle son déjà écrite. Cela nous aide pas trop, essaie de trouver des petit "fun facts" comme celui de ivan : J'ai envie d'apprendre plus, pas de lire des choses que je connais déjà Sinon belle mise en page, couleur un peu trop flashy mais ça passe. J'ai bien aimer la partie irl (même si ça sors de Wikipedia) c'est toujours un peu de culture en plus pour les gens, bravo
Je sais que il y a des petits trucs qui sont moyens dans cette émission, mais rassurez vous, ce ne sont que les premiers épisodes! J'ai juste oublié de préciser les prochains épisodes, je vais éditer!
Petite erreur, si je ne me trompe pas ce ne sont pas des boules de feu mais, des boule de neige en feu... Si, j'ai entendu parler d'un magasin se nomment l'Alexmagasin à la villa...
C'est achetable au AlexMagasin, mais pas dans le petit coins ou il y a quelques trucs a vendre comme le KSG ou le full fer...
En tant que grand fan du lance flamme, je me permet de rajouter quelques trucs c: Tout d'abord, si le lance flamme fait des dégâts (et je parle pas de ceux de feu) bien qu'ils soient minimes, ensuite le lance flamme est assez rarement utilisé par les joueurs car en voiture, par exemple, il est très simple de se mettre feu à soit même ce qui en général signe ton arrêt de mort Comme l'a dit Ivan, il est très pratique contre les fulls kev, mais pas seulement car il confère également un bon avantage sur les héros full fers, pour les fulls cuirs autant utiliser des snipers ou des pompes Le lance flamme est aussi une super arme car elle peut vous faire égaliser un match perdu, je m'explique : Vu ses dégâts pas dégueu du tout, avant de perdre un fight un coup de lance flamme permet de mettre des dégâts au joueur même après votre mort, logique après tout mais sachez que le lance flamme correspond à une fire aspect II (enfin je crois) ce qui fait que c'est, selon moi, la meilleure arme actuelle du GTA
Entièrement d'accord, j'ai déjà tué quelqu'un avec le lance-flammes, et je suis aussi d'accord pour dire que c'est une très bonne arme, étant donné qu'il ne prend pas en compte l'armure, comme l'a dit Ivan : Mais aussi, comme l'a dit Numa (encore Numa ) :