La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le probleme avec les PVP box

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Delta_D, 25 Mars 2017.

?

Quelle est le PVPbox préféré ?

  1. GunBox

  2. PvPBox

  3. KingBox

  4. Le TnTspleef et le Quake!

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Delta_D

    Delta_D Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    35
    Évaluations:
    +18
    Bonjour.
    Je pense que avoir mis le GTAcraft et les PVPbox est une mauvaise idée. Surtout parce que on perd son steuf quand on quitte le GTA.

    -Pourquoi ?
    Le GTA et Le PVP box sont 2 mode de jeux PVP. Il est donc naturel de les avoir mis ensemble. Mais, le GTA, est bien plus attirants que le Tous les PVP box. Prenons un nouveau comme exemple:
    -un nouveau, aura d'abors, plus de chance d'allé au GTA puis, sur les PVP box... Une fois sa partie terminé sur le GTA, Il peut donc allé sur un des 3 PVPbox. Mais, pour revenir au spawn, il doit retiré TOUS son steuf, ou sinon, il sera supprimé. Et, le joueur, n'a plus de place pour son steuf dans l'ender Chest !

    -Conséquence
    Le Joueur, qui, ne peut pas enlevé sont précieux steuf, va devoir resté sur le GTA. S'est la principal raison au manque de joueur au PVP box ! Et les personnes, qui vont quand meme, sur le PVPbox, se retrouve seul, du coup, il retourne sur le GTA car il ya plus de monde.

    -Conclusion
    Le PVPbox manque d'accessibilité. Une mode de jeu inaccessible est un mode de jeu sans joueur. Et cette inaccessibilité est dû a la suppression du steuf lorsque qu'on quitte le GTA.

    Merci d'avoir pris le temps de lire.
    Je Pense peut être que la suggestion est mal placé.
    Je m'excuse d'avance si s'est le cas.
    Et désolé pour les fautes. (Mon Bescherelle est partie en vacance)


    (P.S : Je parle Du PVPbox, mais je pense aussi au TNTspleef et au Quake, qui subissent le meme problème.)
     
  2. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Oui Je croie qu'on avait déjà parlé de ça mais je retrouve pas le post :/
    Sinon moi je suis d'accord ^^
     
  3. MrGcat

    Guide

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    61
    Évaluations:
    +96
    C'est en continuant de réfléchir comme ça que les gens n'iront pas aux pvpbox.....le stuff au gta est extrêmement facile d'accès, un stuff fer se fait en 20minutes-1h grand max et un kev soit vous vous le faites en 1 semaine avec les votes/coffres soit vous l'achetez à seulement 250 coins obtenables en 2h.
     
  4. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Oui mais il n'y a pas que ce point qui encourage les gens à ne pas y aller, ils sont caché : la plupart des gens ne savent pas qu'il y a un spawn gta/minijeux...
     
  5. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Et encore, imaginez les vendeurs comme moi qui se trimbalent des vingtaines de stacks de munitions, des full kev et fer en masse, des armes super rares...
    Au fait pas tellement. Si on retire les /rank et les /reward, il y a que les coffres, et le kev est très très rare dans le coffres. Après bien sur il y a l'armurerie, ou les armes/munitions/gadgets son vendus pas gratos, et cela signifie que l'on est obliger de "payer" en quelque sorte pour aller au pvpbox... Après bien sûr il y a les votes tout les 24h, mais voila, c'est tout les 24h... Après je fais juste de m'exprimer ^^'
     
  6. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    Ça bug des fois xd
     
  7. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Normalement, tout va être changer pour la v2 ;)
     
  8. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Perso, moi je vais assez souvent en pvp/kingbox
     
  9. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    La dernière fois que j'y suis allé... Au derniers grandes vacances?
     
  10. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr