La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le /req

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par alexmmj, 12 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alexmmj

    alexmmj Membre

    Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Messages :
    553
    Évaluations:
    +1 496
    Hello tout le monde!
    Et ouais, je fais aujourd'hui une suggestion, ma foi, fort sympathique, a vous de voir!

    Nombreux assistants sont présents sur le réseau Onecraft, dont moi. Le rôle de l'assistant est basé sur l'aide et il doit assister le staff.
    La commande /req est une commande pour demander de l'aide au staff ou leur poser des questions.
    Je pense que le /req et l'assistant sont deux choses très liés, et donc je propose que les assistants peuvent recevoir les messages du /req lorsque aucun membres du staff sont connectés.
    Voila, petite suggestion terminée, mettez votre avis!
     
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
  2. IvanTT

    IvanTT Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    290
    Évaluations:
    +1 224
    Et bien, le rôle d'assistant n'es techniquement pas un rôle du staff lorsque que l'on parle de lui, voici un post de Keap sur l'assist, ké grade n'est là que pour te rendre plus officiel et visible par les joueurs donc voilà il est pour assister pas faire le "boulo"du guide ^^ https://www.onecraft.fr/forum/threads/le-grade-assistant.545/
    Donc je dirais que non il ne devrait pas l'avoir.
     
  3. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    En tant que Guide, je peut te dire que les gens n'utilise le /req que très rarement, et puis les joueurs savent que quand aucun membres du staff n'est disponible il est inutile d'utiliser le /req. Alors si il n'y a que toi, ils te poseront la question dans le chat ou en message privé ^^ Pas besoin de rajouter la commande pour les assits c:
     
  4. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Tout a été dit sauf une chose : en tant que Guide Battlecraft, je peux dire que le /req est utilisé ;)
    Voilà.
    (Sinon je suis contre, le grade assistant n'est pas un grade "Staff" à proprement parler ^^)
     
  5. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir, je me permets de faire un double-post pour donner une réponse finale à cette suggestion.
    Il y a quelques temps, nous avions brièvement parlé avec MTC sur le fait d'ajouter quelques permissions au grade assistant pour le rendre plus "utile" dans sa fonction d'assister le staff (notamment d'ajouter le /req par exemple), et MTC a bien insisté sur le fait que le req était pour le staff et que l'assistant n'était pas du staff, c'est pourquoi la suggestion est refusée ^^
    Merci tout de même pour la proposition, et bon jeu sur One ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr