Exactement, le jeu me redirige sur le message d'erreur suivant: Erreur > Le serveur où vous étiez s'est éteint, vous avez été redirigé au Hub. Cordialement, Ninatasia.
Je tiens à préciser que les serveurs on crasher lors de leurs redémarrage automatique ( à 5h ) et ne sont pas revenu .
Est-ce que un modo/admin est au courant au moins ? Serait-il possible de les prévenir svp si jamais un membre du staff voit ce topic ?
c'est beaucoup trop souvent que cela arrive en ce moment et en plus de ça les modo/guide/admin ne ce connecte pas souvent, un serveur doit avoir un des 3 de connecté 24h/24h un qui prend la relève etc... pour cause par exemple de cette incident. ce n'est pas une bonne organisation mais bon en espérant que le serveur redémarre car jai payer dessus et ce n'est pas pour que je puisse y jouer peut de temps car le serveur ne marche pas Et je tien a préciser que en plus de cela le post est de 8h44 et depuis on a aucune nouvelle et aucun membres du staff répond a cette discutions
Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait qu'il y ait au moins 1 membre du staff présent en cas de pb du serveur à tte heure de la journée...
Pour cela qu'il y a un endroit de recrutement ^^' pour l'instant il ne possède pas assez de personnes ou alors ils sont connectés aux même heures De plus il y a actuellement 2 guides de connectés mais je pense qu'ils ne peuvent rien y faire sinon cela serai déjà règlé
Demain au plus tard ? Je veux bien être tolérante, mais la franchement c'est un peut abuser ! On paye une prestation, pourquoi alors ( hero, vip etc... ) ? On a quoi comme retour ? On est rembourser ou quoi ? Merci de nous tenir au courant !