La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Le serveur

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par kime976, 14 Septembre 2018.

1. kime976

kime976 Membre

Inscrit :
    14 Septembre 2018
    Évaluations:
    +2
    Bonjour !
    Je suis tout nouveau et c'est juste pour savoir sur quelle est le serveur de onecraft, le staff actuel et si je peux aider a quelque chose ;)

2. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    tente ta chance ils ont besoin de main d'oeuvre en ce moment

• J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • Champion Champion x 1
  3. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Hello,
    Onecraft est un serveur mc, je pense que tu le sais déjà;
    Il y a 3 sous-serveurs sur lesquels tu peux jouer: le Gtacraft, là où tu dois tuer les joueurs, et récolter de l'argent et du stuff; Le Battlecraft, qui est un Pvp Faction, donc tu dois faire ta fac ou te faire recruter, faire des bases et piller celle des autres; et enfin l'UpperCraft qi est un skyblock, ou tu dois faire ton île et farm du stuff.
    Pour ce qui est du fofo, tu peux comme tu peux le voir écrire, mais aussi voter et acheter si tu as envi des trucs sur la boutique (bien entendu, c'est de l'argent irl)
    Pour ce qui est des membres du staff, tu as la liste ici, mais si tu veux présentation rapide:
    Mtc est le fondateur du serveur;
    DrTinato et PrGuiguix sont des admin;
    Emmebee est un modérateur;
    TheFoxy41 est un garde gta;
    Slcq_ et DameNerie sont des guides du Battlecraft, MrGcat et moi (pseudo IG: Ixolidia30) sommes du gta et TitixGunz est de l'upper.
    Et pour finir, a quoi tu pourrais servir, et bien à jouer ;)
    Et tu pourras peut-être plus tard quand t'auras acquis du niveau te lancer dans une candid pour faire parti du staff, mais bon, ca c'est pas dés le premier jour..

• J'aime J'aime x 1
  4. kime976

kime976 Membre

Inscrit :
    14 Septembre 2018
    Évaluations:
    +2
    Parfait !
    Et en t’inquiétè pas je connais bien le gta <3
    En tout cas si vous avez besoin de quelques chose je suis prés à aider !

• Gentil Gentil x 1
  5. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Ah bah kime976 tu vas me rencontrer souvent alors ;)
    Je suis un HERO de niveau 13 sur le GTA :)
    Si tu veux aider les joueurs n'hésite pas à les aider IG quand ils posent des questions ;) et quand tu te seras bien intégré IG et que tu auras comme habitude d'aider les joueurs, tu pourras alors te lancer dans une candidature pour guide ;)

#5 Cattiaux, 15 Septembre 2018
    Dernière édition: 15 Septembre 2018
    • D'accord D'accord x 2
    • Utile Utile x 1
  6. Majoras16

Majoras16 Membre

Inscrit :
    25 Juillet 2018
    Évaluations:
    +1 281
    Salut :D
    Moi je suis un simple joueur arrivé y a pas longtemps et qui est pas aimé sur le forum car il « spam » x)
    Sinon je te souhaite le bienvenue et j’espère que tu aimeras ce serveur et que tu ne le quitteras pas de si tôt (et vu le monde qui s’en va déjà...) ;)

• Champion Champion x 1
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr