La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

le seul 'unique... arsenechaos69 !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par arsenechaos69, 18 Août 2016.

  1. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    207.png salut moi c'est arsenechaos69 je ne suis pas nouveau sur le serveur proprement parlé mais sur je suis nouveau sur le forum ! en vérité je m’appelle vraiment Arsène ( mon nom de famille n'est pas chaos !), vous me verrez presque tout le temps en uppercraft et je joue a minecraft depuis 2 ans environ. en plus d’être fan de minecraft je suis fan de five night at freddy's ( je suis un freddyste quoi !) et je connait TOUS les personnages et voila. A oui ! J’allai oublier, je suis sur onecraft depuis... euh... beaucoup de temps ! et aussi j'ai découvert onecraft en testant des serv au hasard et onecraft ma fait delier ducoup je suis resté

    ME VOILA ! J ARRIVE POUR TE TERRORISER !
     
    #1 arsenechaos69, 18 Août 2016
    Dernière édition: 18 Août 2016
  2. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    je te souhaite la bienvenue sur le forum , alors ;).
     
  3. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    merci bien ! ne t'inquiète pas je ne suis pas dangereux...
    j'aime bien ton image de profil ! c'est l'image de "lost silver" ou de la "Tour de lavan ville" ? je me rappelle plus.

    Ps si vous jouez aussi a five night at freddy's #Freddyste ! XD
     
  4. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    ma photo de profil est un dresseur de pokémon (Red) qui se fait manger par un mort-vivant.
    Cette version était bien présente dans les cartouches japonaises avec d'autres créatures mortes comme celle-ci :

    [​IMG]