La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

le seul 'unique... arsenechaos69 !

Discussion dans 'Présentations' démarrée par arsenechaos69, 18 Août 2016.

  1. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    207.png salut moi c'est arsenechaos69 je ne suis pas nouveau sur le serveur proprement parlé mais sur je suis nouveau sur le forum ! en vérité je m’appelle vraiment Arsène ( mon nom de famille n'est pas chaos !), vous me verrez presque tout le temps en uppercraft et je joue a minecraft depuis 2 ans environ. en plus d’être fan de minecraft je suis fan de five night at freddy's ( je suis un freddyste quoi !) et je connait TOUS les personnages et voila. A oui ! J’allai oublier, je suis sur onecraft depuis... euh... beaucoup de temps ! et aussi j'ai découvert onecraft en testant des serv au hasard et onecraft ma fait delier ducoup je suis resté

    ME VOILA ! J ARRIVE POUR TE TERRORISER !
     
    #1 arsenechaos69, 18 Août 2016
    Dernière édition: 18 Août 2016
  2. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    je te souhaite la bienvenue sur le forum , alors ;).
     
  3. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    merci bien ! ne t'inquiète pas je ne suis pas dangereux...
    j'aime bien ton image de profil ! c'est l'image de "lost silver" ou de la "Tour de lavan ville" ? je me rappelle plus.

    Ps si vous jouez aussi a five night at freddy's #Freddyste ! XD
     
  4. Noklly

    Noklly Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    150
    Évaluations:
    +117
    ma photo de profil est un dresseur de pokémon (Red) qui se fait manger par un mort-vivant.
    Cette version était bien présente dans les cartouches japonaises avec d'autres créatures mortes comme celle-ci :

    [​IMG]
     
  5. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    oui je sais d'ailleur le buried alive avait comme pokemon white hand, ghost et un autre donc bien lost silver
     
  6. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Petite objection, c'est une creepypasta qui date de longtemps. C'est l'histoire d'un gars qui a trouvé une cartouchr de jeu japonais et se met à jouer. Il tombe sur ça.
    Donc ça n'a pas été réel, ou quelqu'un a décidé de transférer la creepypasta au "réel".
    Quoi qu'il en soit, bienvenue :p
     
  7. arsenechaos69

    arsenechaos69 Membre

    Inscrit :
    13 Août 2016
    Messages :
    137
    Évaluations:
    +90
    merci pour ton acceuil Emmebee et oui a l'origine la creepypasta était juste une cartouche hackhée puis un homme du nom de je sais plus quoi a fait des copies et a modifié les textes, a l'origine le buried alive devais être le patron de la tour de lavanville. 2 musiques ( mes préférées) :

    donnez moi votre avis sur cette musik et mettez une musique que vous aimez pour que je sache quel genre de musik vous écoutez ;););):D:D:D:):):)

    je vois que vous etes d'accord avec moi, pourquoi vous ne mettez pas des musiques vous aussi ? pour que je voie qu'est ce que vous écoutez comme genre de musique ?
     
    #7 arsenechaos69, 19 Août 2016
    Dernière édition: 20 Août 2016
    • D'accord D'accord x 2
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr