Aujourd'hui, quasiment au même moment, dans le chat des "pet" pour les VIP+, au spawn, les messages automatiques s'affichent avec "??" au lieu de "é" ; et ce n'est pas tout, quand je suis revenu après, les items-menus de la barre d'objets ne se sont pas affichés ; et encore un truc, quand j'ai voulu me suicider pour voir, je me suis jeté dans le vide ... mais quand je suis arrivé au bout, je ne suis pas mort ( voir super screenshots ).
Et je t'en remercie ^^ @AnyHoriZon_ les guides ne peuvent pas gérer seul des choses comme cela, moi non plus d'ailleurs, c'est pour cela que j'ai demandé de faire un petit message forum afin de signaler le bug ^^ Il va être maintenant examiné par les admins, sachant que c'est assez mineur (cela n'est pas trop gênant d'un point de vue jeu étant donné que cela se produit au spawn des jeux), il devrait être réglé prochainement Merci à toi d'avoir pris le temps de le faire
Pour une fois qu'on compte sur moi, merci c'est émouvant (Même si je ne peux pas régler le problème x)
Avec plaisir ! C'est sûr ils ne sont pas très gênant mais c'est quand même des bugs. Joyeux Noël ! En plus j'ai eu droit à de super screenshots . Le bug du chat des pets :
Je viens de fusionner tes 2 messages évite les double poste pense à éditer sinon pour le bug, un staff à déjà fait part de se bug au Admins, ils s'occuperont donc de cela lorsqu'ils auront le temps
Pour les items du menu et le suicide infini, ça vient de ta connexion. Et pour les accents dans les phrases des pets, ça devrait être résolu demain !