bjr tlm c moi colinlebosdu33 aujourd'hui ptit sujet sur le staff suprème donc je vous posent la question avez vous vu un membres du staff en dessous du lvl 5? moi mon avis j'en ai vus aucun donc comme je vais prendre un example MTC il est lvl 30 hein? je sais pas pourquoi tous les membres du staff sont plus du lvl 10 donc je vous laisse dire vos réponse a+
Pas possible ^^' Parce que les pré-requis exigent un niveau minimum de 5, comme l'a dit alexmmj ^^ Ensuite sache que j'étais pas très haut niveau en tant que modérateur sur le GTA et Upper, de mes souvenirs, quand je suis passé modo, il y avait un des 2 serveurs où j'étais niveau 9 ^^
Le niveau ne fait pas tout, tu peux très bien ne pas vouloir monter en niveau et très bien connaitre le jeu, je prend exemple de likido qui joue depuis longtemps et qui est seulement au level 0 ^^
Je sais, mais là on se focalise sur le cas où le membre du staff est en dessous du lvl 5 sur son serveur de prédilection ^^ (oui parce que sinon il est possible qu'on ne le reconnaisse pas en tant que staff)