La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé Le /top

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Jimpactex, 7 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Bonjours à tout j'ai eu une petite idée qui je pense pourrai être vraiment cool je vous explique je sais pas si vous savez mais sur les 3 serveurs il existe le /top chacun le top d'une catégorie différente les plus connecter les plus grands assasins les plus grands chasseurs ect....
    Mais cela ne rapporte jamais rien je propose que les 3 meilleurs de chacune des catégories gagne un lots (bien sûr des lots qui sont définit par rapport à la catégorie ) cela pourrai rapporter un peu plus de compétition sur le serveur surtout pour la meilleur faction qui pourrai rapporter par exemple 1 pomme cheat ou 1 oeuf de creeper aux 3 meilleurs chefs de faction (battlecraft)
    Mr à vous :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Azargh

    Azargh Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    483
    Évaluations:
    +1 103
    Suggestion déjà proposé plusieurs fois, et toujours refusé, être dans le top est déjà une récompense ;)
     
  3. alastor45

    alastor45 Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    340
    Évaluations:
    +599
    Suggestion interesssante même si je trouve que les récompenses que tu proposes sont un peu abusées, il faudrait peut être penser à trouver autre chose ;). Pour ce qui est des chefs de faction je suis contre car cela pourrait provoquer de la jalousie dans les faction, que seul le chef gagne une récompense et pas les autres car il faut le rappeler, dans pvp/faction il y a faction et le mérite d'une Bonne faction ne revient pas seulement au chef mais a tout les membres qui la compose :) !
    C'est tout pour moi bisous ;)
     
    #3 alastor45, 8 Juin 2017
    Dernière édition: 8 Juin 2017
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  4. Jimpactex

    Jimpactex Membre

    Inscrit :
    26 Avril 2017
    Messages :
    91
    Évaluations:
    +102
    Ok super idée alastor ;) je propose pour la meilleur faction 1000 coins pour la 2ème faction 750 coins et pour la 3ème 500 coins et cette somme serai partager part le nombre de personne de la fac comme les coins que l'on gagne chaque heure grâce à nos territoire :D
     
  5. hikenne

    hikenne Membre

    Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Messages :
    465
    Évaluations:
    +251
    En même temps la compétition n'est pas forcement l'objectif
     
  6. Nathan Pons

    Nathan Pons Membre

    Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Messages :
    214
    Évaluations:
    +332
    Je suis entièrement d'accord avec Ted .
    Mais être dans le /top suffit comme récompense je trouve .
     
    • D'accord D'accord x 1
  7. MrTinato

    MrTinato Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 262
    Évaluations:
    +1 440
    Bonjour,
    Le sujet des récompenses dans les /top a été abordé pas mal de fois et je suis contrains de vous apporter une réponse.
    Comme certain l'on dit (Azargh,Nathan) le top est uniquement informatif et éventuellement honorifique il n'est aucunement prévue de mettre des récompenses ^^

    Sachant que l'un des top permet déjà de gagner un bon nombre de récompenses ;) (le petit diamant :3 )
    Merci de nous proposer des suggestions malheureusement celle-ci ne seras pas accepté désolé ^^
    Bon jeu à tous ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr