Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui faire un article sur le /trade qui, je l'avoue est un peu compliqué pour les nouveaux... Voilà pourquoi je fait cet article ! Tout d'abord, il faudra faire le demande ! Ensuite, le joueur avec lequel vous voulez trade devra l'accepter ou le refuser. Ensuite, si vous l'acceptez, une interface va s'ouvrir. Il faudra mettre les Items d'échange dans les cases appropriés. Ensuite pour l'échange, selon votre correspondant, il faudra mettre de l'argent que l'on dépose en banque pour effectuer l'échange. Vous pourrez également remettre à zéro... Une fois comme convenu, il faudra accepter l'échange ! Mais il va falloir cliquer sur: Comme décrit sur le bouton "Prêt", il faudra cliquer sur accepter mais si le partenaire n'est pas prêt, vous ne pourrez pas accepter l'échange... Si il est prêt, vous pourrez accepter quand des laines vertes et rouges apparaitront... Malheureusement le Forum n'accepte pas de joindre plus de 10 fichiers donc il suffira juste de cliquer sur la laine verte pour finaliser l'échange ou sur la rouge pour le refuser si un critère n'est pas respecté... Voilà pour cet article ! J'espère qu'il vous sera utile ! guilec06