Bonsoir, je viens de tester à l'instant. La première fois je n'est pas réussi à me co : "Échec de la connexion au serveur", puis la 2ème fois ça à marché ^^. Donc pourrais-tu détailler un peu plus l'erreur ? (message d'erreur) Sinon tu peux aussi mettre ton TS à jour si se n'est pas encore fait ^^.
Bonjour, Le problème peut venir de plusieurs choses : peut être ta version n'est pas à jour, peut être que ta connexion était mauvaise, ou alors (je penche pour cette explication) le TS était plein :/ Si cela se reproduit, pense à nous mettre une capture d'écran du message exact, ou à nous dire le message d'erreur ^^
Pourtant ma connexion est bonne mais je me souviens que Keapstac m'avait donner un ts.onecraft.fr: des chiffres mais je ne m’en rappelle plus tu pourras lui demander ?.
je pense qu'il parle du port, certain serveur en ont (que se soit Minecraft ou autre ^^) mais celui du Ts je ne le connais pas ^^
Mais moi j'vous dis qu'il n'y en a pas xD Perso j'en ai pas besoin ^^ Et attention, il n'y a pas écrit que le serveur n'existe pas. Tu ne peux juste pas te connecter
Au pire (si c'est pas déjà fait) essaye de désinstaller puis réinstaller TeamSpeak 3, et tu nous tiens au courant si ça marche ou pas ^^
bah tu peux regarder ça : https://www.onecraft.fr/forum/threads/installer-rejoindre-ts3.206/ sinon tu dois prendre selon ton Os j'imagine que tu à Windows, mais tu dois prendre en fonction de si tu est en 32 ou 64 bit ^^ Si tu sais pas comment faire : Sous Windows Vista / 7 Cliquez sur le bouton Démarrer Panneau de configuration Système et sécurité Système Sous Système, vous pouvez connaître le type de système : 32 ou 64 bits de façon claire et explicite comme sur l'aperçu écran ci-dessous. Si rien n'est écrit, vous êtes très certainement en 32 bits. Sous Windows 8 Placez votre curseur dans un des coins droits de votre écran pour ouvrir la barre des Charmes. Paramètres : Infos PC : Sous Système : Sous Windows 8.1 / 10 Cliquez droit en bas à gauche sur le logo Windows et choisissez "Système". Regardez à la ligne "Type du système". Note : Raccourcis pour accéder plus rapidement à cet écran : - Sur le clavier : Touche Windows + Pause - Clic droit sur "Ordinateur" (ou "Poste de travail") puis sélectionner "Propriétés"