Bonjour, en ce moment je suis en train de sacrifier ma courte vie pour vous raconter la vérité sur cet étrange homme: alexmmj. En effet, j'ai réussi a hack le compte de cet assistant vendeur pikachu illuminaty, en récupérant ses identifiants et son mot de passe extrêmement simple, et je risque ma vie. Méfiez vous de cet homme. Ne tombez pas dans son piège. Il n'est pas un pikachu, mais un illuminaty venu sur terre afin de détruire cette planète, car il vit quotidiennement sur Mercure (il peut supporter une chaleur extrêmement élevée). Il n'est pas un vendeur qui vend ses items afin de s'occuper, mais de voler votre argent. Vous trouvez ces ventes pas chers? Ca lui apporte davantage de clients, et donc davantage d'argent, naïfs. Il utilise ensuite cet argent pour pirater le forum, et le serv. Vous vous rappelez les crashs du serveur? Je vous laisse deviner a qui en ai la cause. Et enfin, son grade assistant. Ayant des dons d'hypnose, il les a utilisé pour en faire la victime l'administrateur, afin de lui donner son grade. Méfiez vous. Il est pour l'instant assist. Disons quelques mois, il sera admin et bannissera tout Onecraft, en comptant MTC et le reste du staff, pour y faire venir ses potes reptiliens pour en faire un serveur privé. Bannissez-le. Craignez sa terreur caché. Bon, je vois une ombre s'avancer vers ma chambre, je vais me cacher, je suis sûr qu'il veut me tuer. Méfiez vous de cet homme. S'il vous plaît. Oh mon diehiopqfzeryipuerqsghpiao Jean-Kévin Dupont décéda sous trois coups de couteaux de la part d'un certain homme, sa tête tapa sur le clavier, ce qui fut un flood. Méfiez vous d'alex. Prenez au second degrés plz
Humm.... c'est étrange, tu dit qu'il est un illuminaty et qu'il vit sur Mercure, les illuminaty sont des hommes censée diriger secrètement le monde donc ce sont des humains dons ils habite sur Terre. Mais sinon j'ai quelque items pour toi au GTA ninja.
Vends Striker et barret pas cher !! Ah j'entends un Alexmmj pas content mais j'entends pas les gens pas content allo alloooo