La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

{Le Vrai Kouky} Mon Kouky De L'IRL

Discussion dans 'Présentations' démarrée par _Mister05_, 16 Avril 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Tien , Le Revoila lui :eek:

BONJOUR ! A Toutes Et A Tous ! On Se Retrouve pour The Kouky History version IRL , âmes sensibles s'abstenir , j'ai eu mal a l'âme jusqu'a mes 14 ans :c C'est Parti :

I : L'Enfance Du Piti Kouky =p :

Il était une Fois ... Non , Un Beau Jour ... Non ......... J'ai trouvé !

DQDEIEFJDLJIOK , Jules était piti , et il jouait a lancer des voitures sur les vitres et crier (Chu Honnête) Il était créatif et super-casse-cou , il grandit passant son bonnheur il arrivi une terrible étape :(:eek::mad: , Il travaillait bien a l'école , Et avait de super potes qui l'aidait a tous , oui Le Piti Kouky était très bien et tout se passait comme le plus banal des piti garçon , mais je suis un piti Kouky

II : Les 2 Années les plus troublantes de ma vie :(:(:(:(:(

Donc voila ... A Mes 8 ans , ma mère eut une maladie (J'vous la dis pas dsl ^^') Enfin c'est une maladie pas trop maladie , Les deux années furent hyper choquantes et troublantes et laissèrent la plus grosse cicatrice de TOUTE MA VIE ! Cette maladie modifie les personnes , ainsi ma mère se fesait soigner et revenait et ça lui re-arriveait , Elle était modifié et je l'aidai , on l'aidaient tous , elle a été frappé par ses parents quand elle était petite , ses parents était hivres :mad: , enfance choqué , elle laissèrent des traces , pas facile a oublier , 2 années sont passés et ma mère était très mal a cause de cette maladie qui la déforme , Mon père , ma soeur et moi l'aidont et fesait tous pour sa guérison ... Elle a déja fait des tentatives de sucides , lors des disputes , ma soeur se scarifiaient , ma mère pleuraient et mon père était hyper stréssé , moi j'était super choqué mais je le montrai pas , dispute , guérison , mal , pleur , stress et tout le tralala 2 ANS , ECOLE , ANNIVERSAIRE COPAINS LARMES TRACES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2 ANNNNNNNNNNNS ! Cela a modifié ma vie a JAMAIS ! :mad: , Alors un jour , LE BON JOUR , elle était dans son studio , elle se soignait et un jour elle a demandé a mon père de rester seule , 3 jours plus tard , mon père alla lui rendre visite car ma mère ne répondait plus , nous attendîmes notre père jusqu'a minuit ... évidemment , on s'est posé des questions , on la appelé , et finalement quand il es revenu vers minuit , il ma troué mon âme en m'apprenant que ma mère ... était morte... A 11 ans elle mourra , :(
    , je sais qu'elle me regarde depuis en haut :rolleyes: , j'était dans le deuil et je rajoute qu'il ya 1 mois mon chien a rejoint ma mère , et depuis les gens dans mon école qui sont des gros ****** se servent du fait que ma mère est morte pour m'insulter :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
    la Suite reste a voir et j'éspère que ça s'arrangera o_O

III : My Moi Maintenant :

14 Ans , je m'apelle jules , c'est les vacances et je suis stréssé , mes 3 meilleurs potes sont dans une autre école , je ne les vois pas souvent , j'ai aucun ami dans mon école #Alone :confused: , Je travaille bien Et j'ai de bonnes notes , Mon serveur minecraft préférée est OneCraft et vous le savez , je ferai tout pour entrer dans le staff , honnêtement !
    Et je vais bien pour l'instant mais je n'oublierai JAMAIS ! Tous ce que j'ai vécu :)
    Je vois la suite avec joie espérant que ça se déroulera bien , Bref je me suis présenté moi et mon passé douleureux , je me suis relevé et je pense a eux deux ;)

Mes 2 ans douleureux resteront gravée , Bref Me voici mtn vous me connaisez ,
    Bybye =}

2. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    On a presque la même vie :p

3. _Mister05_

_Mister05_ Membre

Inscrit :
    18 Décembre 2016
    Évaluations:
    +25
    Bah dsl =D (Si t'as la même vie , t'as subi =/)

4. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Oui en partis :#

5. Sxord_pvp

Sxord_pvp Membre

Inscrit :
    4 Mars 2017
    Évaluations:
    +19
  6. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Bonjour,
    Evite de up les anciens sujets s'il te plaît ;)
    Bon jeu sur One ! :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr