La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

ledarkwolf présentation =)

Discussion dans 'Présentations' démarrée par darkwolf, 2 Janvier 2018.

1. darkwolf

darkwolf Membre

Inscrit :
    2 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
    bonjour a tous , j'ai décidé aujourd'hui de me présenté sur le forum car je suis nouveau sur le serveur :)

irl:
    je m'appelle donc darkwolf89 ( pas courant comme prénom ) j'ai 8 ans ( bientôt et demi ;) ) je vie en australie de
    ^
    ( c'est faut)
    l'est . dans la vie mes passions sont la planche a voile sur l'océan , le bodibord , la musique (bigflo et oli surtout ) , les livres ( avant ct les romans , puis les bd (walking dead , thorgal , lanfeust )et maintenant c'est les mangas : top 3 : 3:boruto 2:SAO ( les 3 premiers arc sont géniaux mais le quatriéme un peu loin bien ) et 1 , bien sur : naruto ( d'ailleurs petite anecdote , une fois sous un épisode de boruto j'ai vue un commentaire ( vous éte pas prés ) :"trop mystérieux le père de boruto !! j'ai trop envie de connaitre son histoire " ... j'ai donc perdue fois en l'humanité :D:D )) et les jeux vidéos , je joue sur ps4 et ordi , en se moment a fornite et WW2 sur ps4 , et minecraft sur ordi . voili voilu , vous me connaiser ;)

ig:
    je joue peu a minecraft mais depuis longtemps :rolleyes: je ne parlerai pas des autre jeu vidéos .. j'ai donc découvert onecraft ya 2 mois il me semble et j'ai commencé par le GTA ( gg au fondateur le game-play est génial !!) je suis maintenant niveau 5 , pas mal pour 2 mois ?? en même temp je suis souvent co :D:D . par contre j'ai peux d'alliance , juste martina38 , tomtomlamenace et tomi(numéro long ) . je pense bientôt m'offrir le hero avec l'argent de noel x) . J'ai commencé hier le pvp faction , et je suis dans la faction les "teamevent" en alliance avec la pyroox ( ou un truc comme sa ) et la goldenfaction .j'ai déjà bien farmé le sable ( pour notre base ;);) )

voila , j'ai fini ma petite présentation , j'espère bien m'entendre avec vous et a plus tard in game :D:D !!

#1 darkwolf, 2 Janvier 2018
    Dernière édition: 2 Janvier 2018
  2. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Hey, bienvenue à toi sur le forum ! :D

3. darkwolf

darkwolf Membre

Inscrit :
    2 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
    Merci et merci aussi pour ton aide in game x)

4. Bleeding_bear

Bleeding_bear Membre

Inscrit :
    8 Janvier 2017
    Évaluations:
    +714
    Bienvenue a toi :)
    Passe uppercraft si tu as besoin d'aide ;)

5. darkwolf

darkwolf Membre

Inscrit :
    2 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
    Ok merci :D

6. Cattiaux

Cattiaux Membre

Inscrit :
    11 Novembre 2017
    Évaluations:
    +689
    Bienvenue et éclate toi bien :p

7. darkwolf

darkwolf Membre

Inscrit :
    2 Janvier 2018
    Évaluations:
    +0
  8. Tqtz

Tqtz Membre

Inscrit :
    28 Novembre 2017
    Évaluations:
    +343
    Salutation @darkwolf ^^.
    Je te souhaite une bienvenue sur le forum ainsi que sur One ^^.

9. 66_Pokapojuju_11

Inscrit :
    31 Octobre 2016
    Évaluations:
    +196
    Bienvenue,
    Amuse toi bien ^^

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr