Salut, pour vous le meilleur joueur qui fait partie du serveur ONECRAFT c'est ❗❓lequel❗❓(On parle du staff) Le premier se verra remettre ↘ ➡ ... ▶ La Couronne Du Pigeon Qui Sait Voler ◀ (Enfin pas encore écraser) ↗ Vous pouvez votez dans les commentaires ... MAIS attendez car il y'aura aussi une Couronne pour le moins méritants si on part du principe qu'ils le sont tous hein ? Ce dernier ce verra remettre ... ▶ La Couronne Du Pigeon Qui N'a Jamais Voler◀(Du moins il essaye encore) Maintenant vous pouvez votez les égalités se règleront par un 2ème tour Bonne chance ❗❗
je vais gagner ?? Sinon Live est ce que les assistants comptent ? Tu devrais mettre un sondage incluant tous les joueurs ayant fais parti du staff au début (;
Le meilleur malheureusement il est plus dans le staff depuis quelque temps, depuis aucun n'a réussi à atteindre son niveau Dommage
Oui n'importe quel personne ayant fait partie du staff donc je prend aussi les assit vous pouvez aussi votez pour qq qui n'es plus membre du staff ou qui a même arrêter le serveur si vous voter pour lui c'est qu'il vous a marqué par son talent ou son ... incapacité ? Et les votes pour nous même sont autorisés
Kop1 Tina <3 Issou Alphao & Foxy <3 Le reste bof surtout Emmebee et Guix :kappa: Mais le plus nul je dirais Ertinx