La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Refusé L'end constructible

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par kamikazedu, 4 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kamikazedu

    kamikazedu Membre

    Inscrit :
    25 Septembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    Bonsoir,

    Afin de faire varier la zone de PVP et de donner de nouveaux objectifs aux faction, je viens proposer de rendre l'end constructible.
    Cela permettrait de créer de nouveaux objectifs:
    Tout d'abord, le contrôle de l'end par une faction afin de récupérer l'obsidienne ainsi que l'endstone, Ce qui induirait plus de rivalité entre les factions.

    Ensuite, grâce à un reset régulier (environ 1 fois toutes les deux semaines ou par mois), cela se résulterait par une apparition récurrente de l'enderdragon. Ceci ne serait que profitable étant donné qu'il y aurait un nouveau type de trophée au sein du serveur: l’œuf d'enderdragon. (Je sais par expérience que cela permet d'augmenter les combats entre faction pour récuperer l'oeuf, l'xp...)


    Je me permet d'anticiper certaines remarques:
    Non, cela ne créera pas plus de lags. Seul l'enderdragon sera en plus et ce ne sera qu'une seule entité en plus. Donc rien de bien méchant pour le serveur
    De plus, un reset régulier assurera l'intégrité du monde de l'end, étant donné qu'il restera toujours de l'endstone (miner une telle quantité en si peu de temps est quasi impossible).



    En espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu.

    Cordialement,
     
  2. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Je suis contre car en votant tu peux avoir l'endstone :D
    Et tu n'as qu'a farmer l'obsi
     
  3. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Je suis neutre, aussi bien ça me paraît tentant d'avoir de l'endstone en quantité importante, aussi bien ce serait un peu cheaté :/
     
  4. kamikazedu

    kamikazedu Membre

    Inscrit :
    25 Septembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    Superkiler c'est pratiquement identique à la cobblestone même si un peu plus résistant.
    Je sais par expérience que cela peut être très positif pour le game play. (une petite anecdote: sur mon ancien serveur, la majorité des combats se faisaient dans l'end et l'objectif principal était de le contrôler.)

    Asmoviv , cela revient au même de farmer dans le monde faction ou dans l'end car dans l'end, tu rajoutes le danger de te faire attaquer par les autres joueurs, l'enderdragon... Donc même s'il est plus facilement accessible, c'est tout de même plus risqué.
    Qui plus est, en votant, on obtient qu'un seul bloc ce qui n'est vraiment pas exceptionnel.
     
  5. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    L'enderdragon n'est pas (ou dumoins plus) dans l'end
     
  6. superkiler

    superkiler Membre

    Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Messages :
    298
    Évaluations:
    +295
    Je pensais plutôt à la quantité d'xp récoltée avec le dragon et la possiblité de faire des fermes à endermen quand je parlais de cheat :/
     
  7. kamikazedu

    kamikazedu Membre

    Inscrit :
    25 Septembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    Attention ce n'est pas le monde faction, on ne peut pas claim, le monde est reset donc des fermes à endermen ? pas très possible
    Il y a des techniques de farm pour les enderman qui requièrent seulement le fait le savoir courir et de regarder dans les yeux...
    Ensuite l'enderdragon ne serait la qu'au minimum une fois par mois je pense, de ce fait même si c'est 70 xp, ça fait peu et cela permet de rivaliser contre les joueurs qui ont des p4 dans leur kit ou 50 PV.
     
  8. kamikazedu

    kamikazedu Membre

    Inscrit :
    25 Septembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    Et ou se trouve t-il ?
     
  9. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Hey évite les doubles postes le bouton éditer existe.
    Sinon il a été tué je pense mais 70 level c'est vraiment trop cheaté imagine 1 p4 peux le battre super facilement si il a un arc donc le p4 va tuer l'enderdragon il peux faire 14 enchante de level 30 ce serait un peu trop.
    Et aucun joueur n'as 50 pv x).
     
  10. kamikazedu

    kamikazedu Membre

    Inscrit :
    25 Septembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    peut-être mais ça rajouterai du game-play et des objectifs et au pire, il suffit de configurer pour réduire l'xp donner
     
  11. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Personnellement je suis plutôt contre, cela deviendrait une farm à obsi géante, et surtout ton argument du dragon ne marche pas, ce qu'il va se passer c'est que la fac la plus forte et nombreuse va débarquer, tuer tout les joueurs et prendre l'xp et donc devenir encore plus forte :/
     
  12. asmoviv

    asmoviv Membre

    Inscrit :
    3 Août 2016
    Messages :
    527
    Évaluations:
    +390
    Du coup la pyroxxor va prendre l'end ? Je suis pas contre xD
     
  13. kamikazedu

    kamikazedu Membre

    Inscrit :
    25 Septembre 2016
    Messages :
    15
    Évaluations:
    +1
    A moins que la faction en question soit connectée 24/24, les petites factions auraient accès à l'end (je suis actuellement dans une "petite faction", et je te garantie je suis en mesure de m'assurer un accès à l'end même s'il y a des joueurs avec 50 PV (grade le plus haut + pomme cheat). Il suffit d'être malin, ou bon au pvp.

    Et dans le cas contraire, cela permettrait de faire fonctionner le jeu d'alliance, les petites factions, comme tu le dis, s'organiseraient pour prendre sa part.

    Je le répète encore une fois, je fais ctte suggestion tout en sachant qu'elle avait très bien fonctionné sur mon ancien serveur. Le gameplay ne pouvait aller qu'en s'améliorant.
     
  14. MrGuiguix

    MrGuiguix Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    1 314
    Évaluations:
    +996
    Très bien je vais te donner mon scénario : on imagine que l'end est régénéré une fois par mois, on imagine le 1e du mois, j'arrive à 5h du matin après le redémarrage du serv et je me fait le drag tranquille. Quand à farm de l'obsi, comme le pvp restera présent ce sera très dangereux, et encore une fois les grosse facs pourront tuer les petits stuffs.
     
    • Utile Utile x 1
  15. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Je suis contre pour plusieurs raisons :
    Premièrement, comme l'a dit Guiguix, il suffit de venir juste après le reset pour se faire l'Enderdragon.
    Ensuite, tu l'as dit toi-même, on pourrait rivaliser grâce à l'xp des gens à 50 pv qui ont un kit cheat, avec un grade etc..
    Mais si c'est eux qui tuent l'Enderdragon ?
    Donc pour l'XP déjà c'est hyper cheaté, et on peut pas modifier le code du serveur pour changer l'xp à moins d'ajouter un plugin, ce qui pourrait faire lag si beaucoup sont dans l'End.
    De plus, pour le farm d'obsi, je rappelle que farmer l'obsi même avec le PVP activé est trop facile dans l'End. Je m'explique : tu vas derrière une tour d'obsi, tu creuses 4 blocs en ligne droite puis tu rebouches. Tu fais une tour interne en obsi en gros ^^
    Enfin sache que la difficulté pour farm l'obsi serait trop diminuée ^^

    Mais merci pour ta suggestion ;)
     
    • D'accord D'accord x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr