Cette fois-ci on va faire un petit test de connaissances, je vous demande de ne pas regarder les réponses sur le forum, de réfléchir et de répondre à ce test. J'ai modifié des profils* (Grâce au mode édition de ton navigateur, t'inquiètes pas j'ai pas vraiment changé ta page.) à vous de retrouver les erreurs que j'ai dissimulé, certaines seront évidentes, d'autres nécessiteront des connaissances ou encore une observation approfondie. Important ! Aucun profil n'a été modifié dans le but d'humilier ou de provoquer le titulaire de la page. J'ai utilisé des profils actifs que je n'ai pas sélectionné dans un autre but que pour alimenter le test. Voici les pages de profil, listez dans vos réponses toutes les erreurs que vous avez trouvé. Exemple : "Profil 1 le grade est incorrect." Profil n°1 Profil n°2 Profil n°3 Profil n°4 Profil n°5 Profil n°6 Profil n°7 Profil n°8 Merci d'avoir prêté attention à cet échantillon de mon imagination. J'ai utilisé un profil au hasard pour créer un piège sur le grade. *Si vous trouvez ainsi votre profil gênant ou perturbant n'hésitez pas à me le dire, je supprimerai l'image du test.
Asmoviv, si tu n'a pas d'erreur sur ton profil, c'est qu'il y a de fortes chances que je n'ai pas encore utilisé ton profil mais là encore tout reste approximatif, je demeure dans le doute. Si tu veux que j'utilise ton profil pour un prochain épisode, tu n'as qu'à demander.
Moi j'ai trouvé ^^ Très bonne émission, c'est sympa (mais attention à ce que l'humour reste bon enfant ) Posté depuis l'espace
Si vous êtes sages je fait la même chose sauf que j'enlève le pseudo et l'avatar, et à l'aide des informations et du grade il faut retrouver le titulaire du compte.