La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté Les 40 HP

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par WItherBoss, 30 Novembre 2016.

1. WItherBoss

WItherBoss Membre

Inscrit :
    30 Novembre 2016
    Évaluations:
    +0
    Je propose au serveurs d'enlever les 40 HP a tout les grades pour plusieurs raisons :

1 = Il faut payer 200 golden-coins qui coute beaucoup d'argent
    2= Si on ne l'a pas au bout de 10 min on se feras tuer par quelqu’un qui l'a
    3= c'est super CHEATER car si ont a un steuf en kevlar entier ont est INTUABLE
    4= 50% des gens ce déconnecte quand 1 ou plusieurs Héro entre dans la partie car je le répète il
    sont trop tcheater !!!!!:mad:

Alors moi je pense qu'ils faudrait enlever cette option ou crée une instance juste pour les héros
    et que les héro ne puisse pas venir sur l'autre instance

2. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Bonjour à toi WitherBoss !
    Ne t'en fait pas, il est prévu dans la v2 une refonte des grades, afin de modifier les avantages des VIP et Hero et d'offrir plus de chances aux non-gradés ^^ Mais il y a des façons de les tuer, sois patient et stratégique face à la force brute, et tu y arriveras ^^

3. Delta_D

Delta_D Membre

Inscrit :
    3 Août 2016
    Évaluations:
    +18
    Bonne nouvelle !

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr