salut tout le monde ! aujourd'hui je voulais vous parler de "Springtrap " ! et oui l'animatronique de fnaf 3 a bien le droit d'avoir une petite popularité ? attention ! n'est que ma théorie ! Purple Guy ! Cet homme vêtu de violet. Pour moi, ce n'est que le tueur des enfants. Tellement de rumeurs circulent au sujet de Purple Guy. Ce n'est rien de plus qu'un tueur. Ou pas... d'après mes recherches, Purple Guy est également un des anciens gardiens de nuit ! une rumeur dit : "Purple Guy est l'homme du téléphone" FAUX ! Phone guy étai le précédent gardien de nuit, on ne sait pas si il essaye de rassurer ou si il essaye de mentir au gardien mais quelques coïncidences astucieusement placée vous feront croire que c'est purple guy: -Pendant la Nuit 2, il déclare qu'il n'a jamais aimé Puppet, comme purple guy... -les deux aiment Foxy, -Purple Guy porte un badge, objet que Phone Guy porte à coup sûr. -Cependant, cette théorie est prouvée fausse depuis fnaf 3 où Purple Guy est "mort" dans le costume de Springtrap, tandis que Phone Guy savait qu'il était dangereux de rentrer dans le costume. bien, maintenat parlons de SPRINGTRAP Springtrap, est un animatronique abandonné depuis environ une trentaine d'années, Il possède une allure décharnée et ses matériaux semble être déjà en décomposition. Springtrap est le seul de Fnaf 3 a pouvoir tuer le joueur... et il semble etre un meme type que golden freddy : un costume qui peu etre porté par un humain. apres, on ne sait pas si c'est purple guy qui controle Springtrap ou si c'est une ame des enfants VOILA ! c'est fini ! tout ca pour vous dire que un film sur Fnaf 3 va ( ou est deja) sortir au cinema ! j'ais tellement hate ! pas vous ? on m'a dit que je pouvais mettre la bande annonce ATTENTION ! CETTE VIDÉO PEU FAIRE PEUR CAR ELLE POSSÈDE DES SCREAMER ET UNE AMBIANCE SOMBRE ! ÂME SENSIBLE S ABSTENIR ! si vous voulez parler d'un personnage de five night at freddy's, VOUS POUVEZ ! allez ! a bientot et on se retrouve "au bon Springtrap" !
Bonjour arsenechaos69, je suis moi même un très grand fan de Fives nights at freddy's. Il y a plusieurs théories qui prouvent ça, mais d'autres non. Je ne vais pour le moment pas dire mon avis mais ce n'ai pas la bande annonce de fives night at freddy's 3 toute bonnement car il y aura le 1er FNAF qui sortira en film en 2017, c'est juste une 'fan-vidéo'. Déjà on peut savoir que le Purple guy est un tueur (minis-jeux FNAF 1 ou 2) mais qui dit que le purple guy n'est pas le phone guy ? On n'est pas sur. Les fans qui aiment FNAF je conseille une chaine youtube très utile sur l'histoire de FNAF c'est: pour FNAF 1 et 2, le 3 et le 4 j'espère que c'est pas compté comme de la PUB) Voila bonne journée sur Onecraft KinderPingouin_
pour information : on m'a dit que "2 evil eyes" était un film qui parlait que de Springtrap, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de film sur le 1 ou le 2 le prochain episode parlera de PUPPET ! bien sur ! vous pouvez m'aider et me donner des info sur PUPPET ! si vous en avez bien sur !