Bonjour ! Ça faisait longtemps dis donc aujourd'hui (enfin au moment où j'écris ce texte) on est le 21 mai et il est 23h18 vous savez donc ce que cela veut dire quoi ?! Vous ne le savez pas...ça c'est sûrement car vous n'avez pas lu ma candidature bande de petits chenapans et bien cela veut dire que dans 42 min c'est mon annversaire !!! Ted va avoir 14 ans et c'est en cette occasion que Ted a choisit de créer cette discussion, c'est pour tout les incompris les oubliés, frustrés, écureuils...pardon je m'égare bref; pour toute les personnes dont c'est l'anniversaire mais qui n'osent pas créer une conversation pour l'occasion par peur d'être rejeté ou incompris (bon en vrai c'est Parce que Ted est très centré sur lui même vous l'aurez d'ailleurs remarqué à la façon qu'il a de parler de lui à la 3eme personne et qu'il veut que tout le monde sache que c'est son anniversaire ). Cette conversation sert et servira donc aux personnes qui souhaiteront nous partager la date de leur anniversaire et surtout au moment venu nous rappeler de spam comme des porcs des "Joyeux anniversaire !!!" Ou des "on t'aime continu comme tu l'a fait t'es super !!!" Ou en encore des "écureuil !!!" Oups non c'est encore pas ça bref je vous laisse donc attendre avec impatiente le jour de votre anniversaire pour poster un commentaire ici et donc c'est fini, j'espère que cette discution ne tombera pas dans l'oubli tout en bas de la file mais sera actualiser de façon régulière par toutes les personnes dont c'est l'anniversaire ! Bisous, Ted