La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Les Avocats Vous Defendrons.

Discussion dans 'Discussions Générales' démarrée par OnixArts, 19 Juin 2017.

?

Etes-vous pour les avocats ?

1. Oui

68.0%
  2. Non

32.0%
  1. OnixArts

OnixArts Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +105
    Bonjour/Bonsoir,

Ce n'est pas parce que je ne suis plus de service que je suis à cours d'idées. Voici mon idée récente...

Qu'en dites-vous de la possibilité d'assurer vos arrières ? En cas de délit, que vous avez commis ou non.

Ou même la possibilité de faire un procès contre un joueur qui vous a fait du tord mais que le staff ne prend pas en considération ?

Voici la solution : Les Avocats

Qui sont-ils ?

Les avocats seront des joueurs ayant reçu une licence qui leur donneront l'autorisation de :

1°) Contester une pénalité à l'aide du règlement (le point du règlement arrive bientôt).
    2°) Forcer la pénalité ou la négociation d'une affaire pas prise en considération.

• Les avocats auront des discussions directes avec le staff qui négocieront un jugement pris à la légère, ou pris trop au sérieux.

Comment sont-ils choisis ?

- Ils seront choisis par 5 membres du staff d'accord qui lui donneront le titre officiel (la liste sera affiché si idée approuvée).

- Les joueurs souhaitant devenir avocat devront connaître le règlement (=loi onecraftienne) sur le bout des doigts.

La Loi Onecraftienne ?

- Cette loi sera un règlement (celui de base) mais fortifier, avec plus de détails, de spécifications.

Les Procès ?

- Vous en avez marre de vous faire arnaquer (mauvais exemple) ? D'être banni, kick et vous pensez que vous ne le méritez pas ? Qu'on vous enlève votre dignité et qu' aucune règle ne peut résoudre vos problèmes ?

=> Un avocat sera votre solution. Il mettra en oeuvre des contrats (si rupture d'un contrat officiellement approuvé par un staff = pénalité), des négociations, des arguments. Il fera de son possible pour vous venir en aide avec ses propres moyens (En complément avec le staff). Il servira d'intermédiaire entre vous et le staff pour négocier.

Comment choisissez-vous un avocat ?

Pour choisir votre avocat, vous allez devoir vous référer à la futur liste des joueurs avec la licence d'avocat. Ensuite, contactez l'avocat en message privé forum/serveur, ou vous vous arrangerez pour que il vous représente si vous êtes en situation de danger.

Il ne faut cependant pas attendre d'être en danger pour en choisir un, vous pourrez en choisir un dès que l'idée sera approuvée.

Conclusion

La majorité du staff seront contre cette idée car cela leur fera perdre beaucoup de temps, mais rappelez-vous que nous sommes un serveur qui devrait se tourner vers l'originalité et donc vers ce qui sort de l'ordinaire. Ce qui rendra le serveur encore plus attractif.

De plus, cette idée permettra une parfaite justice, et évitera les mécontents qui n'auront plus aucune excuse pour l'être.

Egalement, rendez-vous compte que je ne fais pas souvent de sujet, et encore moin de sujet long. C'est que cette idée me tiens beaucoup à coeur car j'y vois déjà son futur.

Dites ce que vous en pensez en votant (au dessus) et donnez vos
    appréciations. Car le choix doit pour cette idée-ci revenir en majorité aux joueurs.

Bon jeu.

#1 OnixArts, 19 Juin 2017
    Dernière édition: 19 Juin 2017
    • D'accord x 3
    • Drôle x 2
    • Créatif x 2
    • J'aime x 1
    • Champion x 1
    • Gentil x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
  2. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    IMG_0708.JPG

• D'accord D'accord x 5
    • Drôle Drôle x 1
  3. alastor45

alastor45 Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +599
    Je trouve que c'est une super idée ! :)
    Ça apporterait un côté original au serveur et comme tu le dis bien cela permettait une justice parfaite au niveau des sanctions :) alors plus qu'une question où est ce que je m'inscris ? :p

• J'aime J'aime x 1
  4. MrNadjeshal

MrNadjeshal Membre

Inscrit :
    28 Janvier 2017
    Évaluations:
    +89
    Comme dirait un grand philosophe de notre époque :

• J'aime J'aime x 2
    • Pas d'accord Pas d'accord x 2
    • Drôle Drôle x 1
  5. alexmmj

alexmmj Membre

Inscrit :
    21 Janvier 2017
    Évaluations:
    +1 496
    Est-ce que ce sujet est-il sérieux?

6. MrGcat

Guide

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +96
    Si il y a mitige sur le cas d'un joueur, le staff règle ça en interne pas besoin de créer un grade dont le seul but est visiblement de créer des drama ou empiéter sur les pouvoirs du staff.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Pas d'accord Pas d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  7. Nathan Pons

Nathan Pons Membre

Inscrit :
    11 Janvier 2017
    Évaluations:
    +332
    Totalement d'accord avec toi mrgcat

8. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Est-ce que c'est... Sérieux ? xD

• J'aime J'aime x 1
  9. IvanTT

IvanTT Membre

Inscrit :
    30 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 224
    Mwa j'ai dit oui juste car ces Onix xd

10. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    C est une mauvaise idée je pense car même si je suis ban je pense que cela est le travail du staff et donc ça ne servirai à rien, de plus il n y a pas à rejuger ce que dit un membre du staff car il a le plein pouvoir en plus je ne t imagine pas alastor en train de défendre des personnes toute la journée.

11. hikenne

hikenne Membre

Inscrit :
    9 Novembre 2016
    Évaluations:
    +251
    Les avocats ne seraient pas là pour prendre le rôle du staff, mais pour améliorer ses décisions. En somme, faire qu'il y ait plus de réflexion et de débats pour juger à vie des joueurs.
    Après c'est ce que j'ai compris ^^ ( les mêmes avocats que dans la réalité quoi ).

• J'aime J'aime x 1
  12. Codyluc

Codyluc Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +756
    Ce philosophe est un vrai génie !

• Drôle Drôle x 2
    • D'accord D'accord x 1
  13. MrGuiguix

MrGuiguix Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +996
    Les serveurs n'étant pas des démocraties il est difficile de créer un système pareil et surtout cela entraverait plus qu'autre chose le staff donc l'avancement global du serveur :/

14. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    Si c'est sérieux : en fait, bah non, c'est le staff et uniquement le staff qui s'occupe de ça et qui est qualifié pour ;)
    Si ce n'est pas sérieux : Ah bah rt

15. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    personnellement je lis "Discussions Générales" pas "Suggestions" ;)

• D'accord D'accord x 3
  16. Emmebee

Administrateur

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +2 456
    On sait jamais Tina, certains joueurs (même Onix, perso j'aurais peut-être (j'ai dis peut-être) posté ici si j'avais eu cette idée) pourraient poster ici leur sujet ^^

17. Smarties31

Smarties31 Membre

Inscrit :
    19 Novembre 2016
    Évaluations:
    +7
    Je KIFFFFF cette idée de géni prouve que ton idée en vaut totalement le coup (mais c'est déjà une idée qui en vaut le coup)
    :):):):):)

• J'aime J'aime x 1
  18. MrTinato

MrTinato Membre

Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Évaluations:
    +1 440
    ok c'est original blablabla mais vous oubliez quelque chose :
    ok on perd tu temps, mais vous, les joueurs aussi hein. Ca arrive que des joueurs ne prennent pas le temps de report par "flemme" alors imaginez si il faut traiter tout les cas comme proposé ici ^^

• D'accord D'accord x 1
    • Champion Champion x 1
  19. camlesage

camlesage Membre

Inscrit :
    27 Novembre 2016
    Évaluations:
    +31
    poum j'aurai pas dit mieux tina xD

• J'aime J'aime x 1
  20. lilianos29

lilianos29 Membre

Inscrit :
    2 Août 2016
    Évaluations:
    +7
    J'suis prêt à donner tout mon argent du GTA et tout mon stuff (50.000$) pour payer un avocat et revenir sur le serveur :(.

• À propos

Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

play.onecraft.fr