La v3 est là !

Venez découvrir la nouvelle version de Onecraft : la v3 !

Accepté les bûches de acacia et de chêne noir

Discussion dans 'Suggestions' démarrée par Vladyy165, 6 Décembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vladyy165

    Vladyy165 Membre

    Inscrit :
    6 Décembre 2016
    Messages :
    2
    Évaluations:
    +0
    ces bûche ne sont pas présente dans le challenge ''Déforestation'' il serais dommage qu'on coupe du bois de chêne noir tout le temps mais que cela n'est pas comptabilisé dans reforestation alors que c'est le cas avec tout les autres types de bois de Minecraft. Donc je fait une suggestion c'est de rajouter ces fameuses bûches dans le challenges ''déforestation '' .
     
  2. Codyluc

    Codyluc Membre

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    424
    Évaluations:
    +756
    Les bûches d'acacia et de chêne noir n'utilisent pas la même "ID" que les autres type d'arbre, ce sont deux sets differents.
    Mais en montant de niveau tu auras un challenge les utilisant, donc pas la peine de les ajouter ^^
    Merci de nous aider en proposant des suggestions :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Emmebee

    Administrateur

    Inscrit :
    29 Juillet 2016
    Messages :
    3 115
    Évaluations:
    +2 456
    Bonsoir,
    A priori cela a été instauré, les challenges nécessitant du bois intègrent à présent tous les types de bois ! :D
    Si jamais y a un bug, contactez un membre du staff en privé, on le résoudra le plus vite possible ! ;)
    Bon jeu à vous ! :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  • À propos

    Onecraft Network est un réseau de serveurs innovants et de qualité pour le jeu Minecraft.
    Vous trouverez plusieurs types de jeu en vous connectant à notre serveur, comme du combat, de la survie ou encore de la coopération.
  • Nous rejoindre

    Pour venir jouer avec nous, rien de plus simple ! Il suffit d'avoir un compte Minecraft officiel, et d'ajouter un nouveau serveur avec notre IP:

    play.onecraft.fr